“Accueil !!!”

lun. 26/07
20:00
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Saverne
Avis publié : 14 juin 2021

Vendredi 11 juin, donc veille de week-end, quelques minutes après 18h, ciel bleu, 25°.
Avec un couple d’amis du Nord Pas de Calais nous passons le pont dormant pour pénétrer dans l’enceinte du château du Haut-Barr. Nous croisons un groupe de personnes retournant vers leur bus, certaines d’entre elles manifestaient une déception. Je n’y prêtais guère attention.
Arrivé devant la terrasse du restaurant, personne. Je me dirige alors vers l’entrée du local pour « voir ». Un homme manipulait son téléphone au fond de cette véranda. Un petit signe de la main et il se dirige vers moi, ouvre la porte:
- C’est fermé, nous ouvrons à 18h30 ! (là il manquait une formule de politesse quelconque)
- Bonjour monsieur, et il n’y a donc pas moyen de se désaltérer chez vous en attendant.
- Moi je suis le cuisinier.
- Bon, alors on va aller boire un verre en ville.
- Eh ben va en ville et fait pas chi.... (texto)
Et la porte se referma séance tenante !
Je comprenais alors la déception des touristes du bus. Des semaines, des mois de fermeture pour cause de Covid. Des plaintes ou des pleurs des restaurateurs à longueur de journaux télévisés, tout cela pour en arriver à ça. Je vous laisse apprécier. Une chose est sûre, on ne me verra plus jamais « La Haut », ni pour me rafraîchir, ni pour un repas et encore moins pour me faire insulter…

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Accueil sympatique. Terasse tres agreable. Cuisine delicieuse avec des presentations de plats tres jolies a voir.
Rapport qualité prix correct.
Nous recommandons.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 28 mai 2021

Repas écxelent (foie gras fais maison une tuerie,)accueil et service au top ...efficace aimable et réactif ....je recommande et pense y retourner prochainement
.....merci a toute l équipe ....

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 22 mars 2021 par mobile

Ne pouvant manger en cette période de Covid, nous avons réservé une des deux chambres et avons été agréablement surpris par la propreté et la fonctionnalité des chambres. En plus nous avons eu affaire au patron qui est d’une amabilité et d’un service super, très agréable, et à l’écoute de sa clientèle. Le lieu est magique allez-y sans hésitation.

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 9 février 2021

Nous avions envisagé ce lieu pour notre mariage, néanmoins, nous avons finalement opté pour un autre pour des raisons géographiques. Toutefois, le lieu est magnifique, c'est vraiment un rêve au sommet de la montagne, le cadre est exceptionnel et juste incroyable. L'accueil qui nous a été réservé était + que sympathique, si nous avions pu nous aurions transporté le gérant dans le lieu où nous nous marierons finalement. C'est un homme qui aime son métier, il le vit, il est extrêmement rassurant et pense à tous les détails que nous n'envisagions même pas. Nous irons y manger avec grand plaisir avec famille et amis.

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Là-Haut ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin
Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Là-Haut ?