“Un bon moment de détente”

Restaurant Là-Haut
Réservez une table
lun. 02/08
20:00
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Saverne
Avis publié : 16 juin 2021

Très bon accueil, le personel est agréable et souriant toujours la petite note d'humour qui va bien, les plats sont très diversifiés et délicieux le tout dans un cadre exceptionnel je recommande fortement

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

2 fois dans ce restaurant, équipe sympathique et efficace, les plats sont goûtus, suffisamment copieux, les tarifs sont raisonnables et le cadre est superbe, Bravo, à refaire !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 14 juin 2021

Vendredi 11 juin, donc veille de week-end, quelques minutes après 18h, ciel bleu, 25°.
Avec un couple d’amis du Nord Pas de Calais nous passons le pont dormant pour pénétrer dans l’enceinte du château du Haut-Barr. Nous croisons un groupe de personnes retournant vers leur bus, certaines d’entre elles manifestaient une déception. Je n’y prêtais guère attention.
Arrivé devant la terrasse du restaurant, personne. Je me dirige alors vers l’entrée du local pour « voir ». Un homme manipulait son téléphone au fond de cette véranda. Un petit signe de la main et il se dirige vers moi, ouvre la porte:
- C’est fermé, nous ouvrons à 18h30 ! (là il manquait une formule de politesse quelconque)
- Bonjour monsieur, et il n’y a donc pas moyen de se désaltérer chez vous en attendant.
- Moi je suis le cuisinier.
- Bon, alors on va aller boire un verre en ville.
- Eh ben va en ville et fait pas chi.... (texto)
Et la porte se referma séance tenante !
Je comprenais alors la déception des touristes du bus. Des semaines, des mois de fermeture pour cause de Covid. Des plaintes ou des pleurs des restaurateurs à longueur de journaux télévisés, tout cela pour en arriver à ça. Je vous laisse apprécier. Une chose est sûre, on ne me verra plus jamais « La Haut », ni pour me rafraîchir, ni pour un repas et encore moins pour me faire insulter…

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Accueil sympatique. Terasse tres agreable. Cuisine delicieuse avec des presentations de plats tres jolies a voir.
Rapport qualité prix correct.
Nous recommandons.

Avis publié : 28 mai 2021

Repas écxelent (foie gras fais maison une tuerie,)accueil et service au top ...efficace aimable et réactif ....je recommande et pense y retourner prochainement
.....merci a toute l équipe ....

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Là-Haut ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin
Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Là-Haut ?