“Très bien”
Avis sur Le Libanis

Le Libanis
Classé n° 14 sur 42 Restaurants à Saverne
Description : Le Libanis vous propose de découvrir au cœur de Saverne une cuisine fraiche et généreuse telle qu’on la trouve au Liban avec un accueill trés chaleureux.
Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Très bon restaurant, qui change des spécialités françaises. Je recommande vivement pour les amateurs de nourriture libanaise.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Le cadre ne paye pas de mine, mais la qualité de la cuisine traditionnelle libanaise et la gentillesse du patron rattrapent largement l’affaire.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Je suis allée avec mon copain pendant le soir et on a commandé le mezzo Royal. Excellent, rien à dire. Complètement satisfaite.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 22 décembre 2019

Intoxication alimentaire après avoir commander à emporter dans ce restaurant! 2 personnes sur 4 à avoir commander, bilan, 2 malades!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Derrière un style fast-food/snack au niveau de sa décoration intérieure se cache une petite pépite.
La cuisine est excellente, le service est rapide et sympathique, l'ambiance et la déco sont simple et sans chichi mais conviviales.
Le rapport qualité prix est imbattable.
Nous y retournerons sans hésiter dès que l'occasion se représentera.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Libanis ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Libanis ?