“Authentique et delicieux”

Poissonnerie Lauzier
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Achetée quelques bouchées de saumon fumées à l’érable à la poissonnerie et filez au bistro. La bisque de homard est excellente, la planche du fumoir et leurs frites aussi. Une escale gourmande à ne pas louper!

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 25 juillet 2020

La bisque de homard est à se rouler par terre, la soupe de poisson aussi. Tout ce que nous y avons acheté était un délice

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Le meilleur endroit pour déguster de bons fruits de mer pour un prix abordable. Les portions sont généreuses et le détour en vaut la peine!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 25 octobre 2019 par mobile

Malgré la tempête sur kamouraska nous sommes tout de meme sortis pour aller diner dans ce restaurant boutique de poissonnerie, nous n'avons pas été déçus! A cote d'une poissonnerie où vous trouverez tous les poissons fumés sous vide se trouve le côté restaurant, vous passez la commande au comptoir, on vous remet un bip, vous allez vous installer et des que la commande est prête,le bip clignote et vous allez cherchez vos plats servis sur un plateau!pour nous c'était une casserole de homard gratinée et un pouding du chômeur! On s'est régalé ! Je recommande vivement cette adresse à kamouraska !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 septembre 2019

Nous y avons mangé pour le souper, le choix de menu est vaste et le goût des aliments est tout à fait correcte. L'ambiance est plutôt du style cafétéria.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Poissonnerie Lauzier ont aussi consulté

Kamouraska, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Poissonnerie Lauzier ?