Tripadvisor
Champfleury

“Très bon resturant asiatique”
Avis sur Red's

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Champfleury
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Le cadre est agréable et chic. Très bonne surprise compte tenu de son emplacement.
J'y suis llé par hasard pour déjeunr dans le cadre d'un déplacement pro.
Cuisine de qualité, présentation parfaite plat copieux et de qualité.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 20 décembre 2019

Excellent et très copieux ! Je recommande
Cadre sympathique et service nickel et à l’écoute
Beaucoup de choix et à tous les prix.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Habitué du restaurant depuis son ouverture, je tiens à nouveau à donner 5 étoiles. Bravo, une belle régularité, jamais déçu.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

Cuisine asiatique fusion (thaï, viet, nippone, chinoise...) de qualité constante d'une venue à l'autre. Nouveaux plats depuis notre dernière venue estivale.
Nouveaux menus XXL avec photos et descriptifs précis des plats : impossible de se tromper en passant commande... sauf à vouloir le faire exprès !
Décorum toujours aussi dépaysant avec ses statuts monumentales.
Une bonne adresse à la sortie de Reims avec parking facile... puisque parking du Leclerc Champfleury.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 octobre 2019 par mobile

Comme d’habitude le repas est bon. Des menus pour tous, des plats à la carte accessibles financièrement, des plats japonais ou non. A refaire.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Red's ont aussi consulté

Vous connaissez Red's ?