Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020

Tout y est parfait accueil chambre massage c'est vraiement un trés bel endroit.
Cet endroit est vraiment à la hauteur de ce que nous attendions.
Il manque juste la restauration mais beaucoup de bon restaurant pas loin de ce bel endroit.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Nous y sommes allé juste le temps d’un week-end (1 nuit) et nous avons été très bien reçu. La première chambre qui nous avait été attribuée ne nous convenait pas (elle était située au dessus d’une habitation, du gardien peut être? Mais il y avait un chat et j’en suis allergique) et nous avons été relogés de suite.
Personnel accueillant et bienveillant, le spa est excellent également.
Nous reviendrons aux beaux jours!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2020

Nous sommes venu pour la seconde fois dans ce magnifique domaine.
Nous avons dormis cette fois ci dans l'orangerie (la 1ere fois nous avons dormis dans le chateau) qui est également une belle découverte, petite chambre mais très cosy.
Nous avons pu profiter du spa qui est vraiment extraordinaire, un lieu agréable et reposant.
Le petit déjeuner, complet dans une salle très charmante et des propriétaires très agréables
Nous y reviendrons une 3eme fois avec plaisir mais cette fois ci pendant les beau jours pour pouvoir profiter de la piscine et du mini golf

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2019

Situé entre Chartres et Châteaudun le Domaine de Moresville, vous accueille dans un cadre vraiment très élégant.Nous avions la grande suite qui est vraiment décorée avec gout.Nus avons apprécié l'accueil et le petit déjeuner.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 25 novembre 2019

Ce domaine est idéal pour passer un week-end de détente, au calme, et trouver un repos mérité. Nous sommes repartis complètement détendus et ravis d'avoir profité de l'espace spa avec son hammam, son sauna et son jacuzzi. C'est l'endroit parfait pour les couples qui veulent passer un moment à eux, loin du stress de la vie quotidienne.

Date du séjour : novembre 2019