Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plus sale qu’au fast-food”

Côté Sushi Strasbourg Reichstett
Réservez une table
2
sam. 22/03
20:00
Classé n° 17 sur 25 Restaurants à Reichstett
Description : Côté Sushi Strasbourg Reichstett est un restaurant spécialisé dans la cuisine Nikkei, fusion des gastronomies japonaise et péruvienne. Notre carte propose des recettes créatives alliant la technicité de la cuisine japonaise à la créativité péruvienne (nikkei rolls, tiradito, ceviche) ainsi que des classiques japonais (sushi, sashimi, tataki, donburi, gyozas). Situé au cœur du shopping promenade Cœur Alsace, notre restaurant vous accueille sur place et dispose d'une terrasse. Notre carte est également disponible à emporter et en livraison depuis notre site internet et notre application mobile.
Détails sur le restaurant
Description : Côté Sushi Strasbourg Reichstett est un restaurant spécialisé dans la cuisine Nikkei, fusion des gastronomies japonaise et péruvienne. Notre carte propose des recettes créatives alliant la technicité de la cuisine japonaise à la créativité péruvienne (nikkei rolls, tiradito, ceviche) ainsi que des classiques japonais (sushi, sashimi, tataki, donburi, gyozas). Situé au cœur du shopping promenade Cœur Alsace, notre restaurant vous accueille sur place et dispose d'une terrasse. Notre carte est également disponible à emporter et en livraison depuis notre site internet et notre application mobile.
Avis publié : 3 juin 2024 par mobile

Restaurant plus sale qu’au fast-food ! En effet, dès que l’on rentre dans l’établissement, on a la joie d’entendre le couinement de nos chaussures car le sol est collant !
Petit plus : les baguettes “propres” avec un reste d’huile.
Le service est correct.
Mais l’addition salée par rapport à la qualité de la nourriture.
Passez votre chemin. Même si les autres restaurants autour sont complets.

Date de la visite : juin 2024
1  Merci zo_w166
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis (15)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

59 avis sur 15

Avis publié : 9 mai 2023 par mobile

A ÉVITER surtout si vous êtes en bon humeur! Ça vous bousille le mood!
Accueil désagréable! pas professionnel du tout!!!! Mal politesse
On entrée pour chercher une table et celui qui travaille là-bas, nous a arrêté en disant où est-ce que vous allez vous devez passer à l’accueil avant de s’asseoir ! sachant que c’est pas un restaurant cinq étoiles, c’est petit restaurant pour sushi!! et celui qui travaille là-bas n’était même pas à la table de l’accueil, comment on pouvait savoir qu’il travaillait là-bas ! Le restaurant était vide. Donc normalement un client qui entre pour manger, il s’assoit et après le Serveur vient demander qu’est-ce qu’il veut manger!!!!

Date de la visite : mai 2023
Merci Iness E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Andia Gestion, Propriétaire de Côté Sushi Strasbourg Reichstett, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2023

Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser.Nous sommes désolés si vous avez été déçu de l'accueil de notre équipe et donc de votre expérience chez Côté Sushi Strasbourg Reichstett.Nous pouvons vous assurer que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons.J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes.Belle journée,Camille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de Tripadvisor LLC
Avis publié : 9 mai 2023 par mobile

Très mauvais accueil, on vient d’entrer dans le restaurant. On s’est assis à une table et il est venu nous engueuler pourquoi on attend pas à l’entrée pour qu’il nous conduit à la table comme si c’était un restaurant cinq étoiles. Je précise que tous les restaurant était vides. En plus il était même pas près de l’entrée. Il était dos à l’entrée près d’un frigo et il avait même pas une enseigne sur son T-shirt.

Date de la visite : mai 2023
Merci Stefan V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Andia Gestion, Propriétaire de Côté Sushi Strasbourg Reichstett, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2023

Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de Côté Sushi Strasbourg Reichstett, nous y attachons pourtant une grande importance.Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe.Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse sav@cotesushi.com pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais.Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons.J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes.Camille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de Tripadvisor LLC
Avis publié : 14 décembre 2022 par mobile

1 étoile parce que c’est pas possible d’en mettre 0.
J’ai commandé sur just eat et après avoir confirmé la commande (just eat m’en a informé directement) ils m’ont appelé en me disant que c’était impossible de me livrer à cause de la neige (chose que j’accepte et je comprends toute à fait). J’ai donc demandé le remboursement de ma commande et le responsable ne voulait rien entendre en disant que c’était à moi d’effectuer les démarches auprès de just eat.
J’ai donc contacté le site qui m’a dit que du moment qu’ils confirment la commande ils sont obligés d’assurer la livraison.
Je l’ai rappelé et il a dit que j’étais de mauvaise foi parce que je ne voulait pas envoyer le mail au site (Il ne sait évidemment même pas ce qui signifie être de mauvaise foi!)
Responsable impoli, zéro empathie vers le client, zéro valorisation du client et surtout ZÉRO EXCUSES. Il a clairement dit que c’était pas son problème et que si j’allais pas demander le remboursement c’était tant pis pour moi.
Le pire responsable de tous les temps!
J’étais une cliente fidèle, j’y allais toutes les semaines.. mais après cela, plus jamais!

Date de la visite : décembre 2022
Merci Jennypher B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guillaume, Responsable relations clients de Côté Sushi Strasbourg Reichstett, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2022

Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser.Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Côté Sushi Strasbourg Reichstett.Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse sav@cotesushi.com pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais.Nous pouvons vous assurer que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons.Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tirBelle journée,Camille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de Tripadvisor LLC
Avis publié : 30 juin 2022 par mobile

Prélevé 2 fois le prix la commande. Basique.
Ne pas savoir si l’on a été remboursé. Normal.
Retard de plus de 45 minutes. 21h05. Les ados ont très faim. Basique.
Se faire offrir 2 desserts quand j’appelle deux fois. Normal. Et des boissons alcoolisées pour des enfants. Basique.
Découvrir que la commande est totalement incomplète. Normal.
Voir son fils triste. Ni Basique ni Normal.
Être super énervé pour des sushis. Heu.. normalement je suis cool.
Je ne recommande pas et ne recommanderai plus. Basique et normal.

Date de la visite : juin 2022
Merci mickael B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guillaume, Responsable relations clients de Côté Sushi Strasbourg Reichstett, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2022

Bonjour,Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi.Nous sommes profondément désolés si vous avez attendu votre livraison ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais pour vous offrir la meilleure expérience possible.Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de Côté Sushi.J'ai d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge des opérations, afin qu'ils se chargent d'investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise pas.Contactez-nous à l'adresse sav@cotesushi.com pour qu’on puisse traiter votre dossier au plus vite.Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée,Camille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de Tripadvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Côté Sushi Strasbourg Reichstett ont aussi consulté

 

Vous connaissez Côté Sushi Strasbourg Reichstett ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.