Château de La Dauphine
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Château de La Dauphine
à partir de 101,13 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

Tout d'abord, grand merci à Benjamin qui nous a parfaitement conté l'histoire du Château La Dauphine et nous fait un " cours " d'oenologie sur les vins du domaine.
Nous avons visité, en prélable, le chai. C'est sûr, ce n'est pas le petit viticulteur du coin avec ses quelques barriques, c'est beaucoup plus industriel mais cela n'empêche pas la qualité du produit et vu les sommes investies, la quantité et la qualité doit être à son maximun.
Une dégustation de plusieurs vins s'est tenue au 1er dans une salle avec vue sur le chai et ses nombreux fûts en chêne.
La soirée s'est terminée par un repas raffiné dans les salons privés de la magnifique demeure du domaine.
Moment très agréable avec des mets de choix d'excellentes qualités et grand bravo au serveur ( très professionnel, d'une grande discrétion et à l'écoute de la moindre demande )
Bref, un endroit à recommander sans hésitation et merci Cécile de nous avoir fait découvrir cet endroit

Date de l'expérience : janvier 2020
Château d, Assistant Œnotourisme de Château de La Dauphine, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Christian,
Je suis ravi de voir que votre expérience au Château de La Dauphine restera dans vos souvenirs.
J'ai été ravi de vous faire découvrir la propriété, ses installations et sa philosophie de travail. Sachez, que vous êtes de bienvenu à nouveau si vous le souhaitez.
Bonne continuation à vous,

Avis écrit le 11 août 2019

Une visite riche et passionnante! Notre guide, Benjamin a enrichi nos connaissances sur la viticulture.
Je recommande.

Date de l'expérience : août 2019
Château d, Assistant Œnotourisme de Château de La Dauphine, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Bonjour Margaux,

Je vous remercie pour ce retour qui, je l'espère, saura donner envie à de prochains visiteurs.
Bonne continuation à vous,

Avis écrit le 4 août 2019

Notre plus belle visite dans la région de Saint-Émilion. Un grand cru Bio dans un cadre enchanteur. Restauré avec soin avec des installations magnifiques. Un prix beaucoup plus raisonnable que les autres et un vin exceptionnel. Un véritable coup de coeur pour toute la famille!

Date de l'expérience : août 2019
Château d, Assistant Œnotourisme de Château de La Dauphine, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Bonjour Adrien, Bonjour à toute la famille,

Merci beaucoup pour cet avis !
J'ai vraiment passé un agréable moment en votre compagnie.
Quel plaisir de faire une visite avec des enfants curieux !

Bonne continuation à vous tous,

Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Un grand merci à Stephanie, notre hôtesse d’un soir, pour la qualité de votre accueil, pour votre passion pour ce magnifique château et les exceptionnels millésimes que nous avons dégustés (2014-2010 fabuleux- 2006 ). Un dîner digne d’un grand chef.. Bref un moment « hors du temps » qui est passé trop vite.. Hâte d’en savoir davantage..

Date de l'expérience : avril 2019

Bonjour Jomides,

Nous étions ravis de vous recevoir au Château de La Dauphine le temps d'un soir dans notre écrin XVIIIème siècle.

Ce sera un réel plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Accueil, visite et dégustations très agréables. Mention spéciale à Benjamin qui a su nous transmettre sa passion pour le vin.

Date de l'expérience : mars 2019
Château d, Assistant Œnotourisme de Château de La Dauphine, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Chère Marine,

Ce fût un réel plaisir de vous accueillir au Château de La Dauphine. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et de vous avoir fait découvrir la propriété !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une belle journée,
Bien à vous,