Vio.com
Christelle31000
Toulouse, France
Simple et authentique
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 juil. 2020par mobile
Nous avons été ravis de revenir dans ce magnifique endroit.
Après le COVID, les mesures d’hygiènes et la distanciation sociale sont respectées.
L’accueil et le service ont été très agréables.
Les plats sont joliment présentés et bons.
Cependant le tartare de bœuf était trop assaisonné, ce qui gâchait le goût de la viande.
Les gambas et le lucullus ont été appréciés et il en fût de même pour les rognons.
Menus à 44 et 65€

• Vio.com
    114 €
7.1 km de La Gentilhommiere
Service en chambre
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
7.8 km de La Gentilhommiere
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Artres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juin 2020

Superbe décor indubitablement.
Menus à 44 euros sans vraiment de cuisine et des produits pas de saison
Entrée de la lucullus pas maison.ou assemblage de mozzarella tomates pas de saison.de l'assemblage pas de la cuisine.
Un tartare de bœuf on a vu plus cuisiné...
Le dessert un moelleux au chocolat certes bon mais où est l'audace ?? La découverte ?
La groseille qui décore l'entree comme le dessert vaut sans doute les 44 euros du menu.....

Plus que déçue

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Nous avons passé une soirée super sympa. Le lieu est superbe: salle avec beaucoup de charme et très bien décoré le jardin bien entretenu idéal pour les mariages. l accueil au top. Les plats étaient très bon.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Magali M, Responsable commercial de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Bonjour Madame , Monsieur
Merci pour ce chaleureux retour.Je ne sais pas à quelle soirée vous avez pris part mais à la Gentilhommière nous organisons en effet beaucoup d'événements. Baptêmes, communions, incentives, séminaires, et beaucoup de mariages tant le cadre s'y prête à merveille.Au plaisir de vous retrouver alors! Bien à vous
Magali C

Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée. La Salle de restauration est très sympa, l’accueil au top , le personnel assurant le service est très disponible et que dire du chef et son équipe, ils nous ont concocté un repas fait maison digne d’un étoilé ! BRAVO les chefs. Un remerciement aussi au DJ qui a su adapter la musique aux personnes présentes tout en respectant les moments de dégustation des plats.
Bref !!! Une très très bonne soirée !!
Nous y retournerons !!! C’est sûr !!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Magali M, Responsable réception de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Bonjour Madame, Monsieur
Merci pour cet avis élogieux qui nous dynamise pour redémarrer l'année.Ce fut une belle soirée en effet. Nous aurons donc plaisir à vous retrouver chez nous pour d'autres aventures culinaires.
Bien à vous . Magali pour toute l'équipe de la Gentilhommière

Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Quel bonheur de déguster à chaque fois des plats aussi bon que beau mais quel dommage de ne pouvoir y manger chaque jour :( ... 😊 merci pour ces explosions de saveur
De l entrée au dessert il n y a aucune fausse note

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Magali M, Responsable réception de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2019

Bonjour Virginie,
super! vous pouvez venir tous les jours si vous voulez....:)
Merci en tout cas pour votre avis enchanté....
A trés vite.
Bien à vous
Magali

Avis écrit le 23 août 2019

Je conseille fortement. A faire et refaire.
La gentilhommière est un bel endroit, bourré de charme, avec un joli parc arboré. Le restaurant est magnifique, atypique. L'endroit est aussi très romantique avec l'étang et le kiosque.
Le service, la qualité des assiettes, le professionnalisme des équipes: tout est au RDV pour passer un bon moment.
Nous avons été à plusieurs reprises dinner dans ce resto avant d'y célébrer notre mariage. Si c'était à refaire nous y retournerions les yeux fermés: tout a été impeccable.
L'équipe est aux petits soins, à l'écoute, d'une grande gentillesse. Le service est parfait et la cuisine très raffinée. Nous ne pouvions pas rêver mieux. Un autre mariage était célébrer en même temps, et pourtant, tout a été mis en place pour que nous soyons dans notre bulle et que nous ne croisions pas les autres invités. Toutes les conditions étaient réunies pour que nous passions une journée mémorable.
Bravo à l'équipe et surtout merci car nous garderons un souvenir magnifique de notre mariage.

Date du séjour : août 2019
Magali M, Responsable réception de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Bonjour Caroline,

Un énorme MERCI pour cet élogieux avis, il nous touche tous, Nous avons pris plaisir à nous occuper de vous aussi, merci pour votre gentillesse également.Au plaisir de vous revoir chez nous au restaurant pour d'autres événements, encore tous nos voeux de bonheur!
Bien à vous
Magali