Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com103 $US
Orbitz.com101 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 décembre 2018

hôtel très confortable , avec un lit king-size, chambre très propre et fonctionnelle, literie excellente.
machine à café expresso dans la chambre le petit plus pour les amateurs de café Italien, mini bar..
silence et charme avec vue sur le jardin.
parking couvert sous l’hôtel avec accès direct à la réception par ascenseur pour les personnes à mobilité réduite, un vrai plus.
très bon accueil du personnel.

Astuce pour la chambre : le restaurant est au guide Michelin; il vaut vraiment le détour, réservation fortement recommander
Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 15 octobre 2018

Vraiment rien à redire: bonne chambre au calme, accueil très diligent malgré l'heure d'arrivée tardive, excellent petit déjeuner, prix raisonnable. Nous y retrournerons et essaierons cette fois de diner au restaurant.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Chambre correcte et propre. Cabine de douche un peu petite. Personnel tout à fait agréable et disponible. Un très bon 3*, petit déjeuner qui vaut un 4 ou5* : pâtisseries non industrielles, bonne café, jus d’orange pressé, fruits frais, produits choisis avec soin. Excellent pour une étape reposante.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Hôtel situé en dehors de la ville, au calme (situé en fond de cour). Rénové récemment, les chambres sont très protégés. L’accueil est très sympathique et professionnel. Le restaurant est une bonne option car de bonne facture.
Nous recommandons !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, lequel nous a servi d’étape pour continuer notre trajet en Italie. Il est bien situé, pas très loin du centre ville historique.De l'extérieur il ne paie pas de mine mais quand on entre à l'intérieur on se trouve dans un très joli jardin bien entretenu, agrémenté de deux fontaines.
L’accueil est très aimable, la chambre est bien décorée, spacieuse, de même que la salle de bains dans laquelle des produits étaient offerts ; la literie très confortable.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée ouverte sur un très agréable et joli jardin équipé de fontaines.
Le seul bémol de cet hôtel était la climatisation, très bruyante, que nous n’avons pas su régler. Hôtel donc à recommander pour les voyageurs souhaitant faire étape d’un ou plusieurs jours car la ville présente un intérêt certain au point de vue historique et les prix pratiqués sont tout à fait convenables.
Le restaurant était bon mais le rapport qualité/prix un peu élevé.

Astuce pour la chambre : Chambres au rez-de-chaussée pour profiter du jardin.
Date du séjour : juillet 2017