Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com92 $US
Hurb95 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2021

Sur la route de retour vers la Suisse, j'ai choisit cet hôtel/restaurant comme étape. Très bon choix, parking sous-terrain, chambre spacieuse, un restaurant agréable, cadre et service, excellente nourriture et beau choix de vins. Légèrement déçu du petit-déjeuner.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 21 septembre 2020

L'accueil est minimaliste. L'ascenseur est en panne et on doit porter nous-mêmes les valises du sous-sol au 1er ! La climatisation ne fonctionnant pas, nous avons demandé à la réception et le jeune propriétaire a fait le nécessaire.
La chambre était propre et grande. Situation tranquille.
On aurait aimé boire un verre en fin d'après-midi et l'apéritif dans ce magnifique jardin mais le propriétaire ne sert pas de boissons, c'est seulement au restaurant dès 19.30 h. Vraiment dommage ! Une table avait des restes de nourriture et les cendriers étaient pleins.
Heureusement, on a super bien mangé au restaurant Bislakko! Bravo au cuisinier et au personnel très pro et les filles super sympas ! Les antipasto excellents, beau choix de vins, desserts au chocolat succulents ! A recommander vraiment et top au niveau qualité-prix.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 13 décembre 2018

hôtel très confortable , avec un lit king-size, chambre très propre et fonctionnelle, literie excellente.
machine à café expresso dans la chambre le petit plus pour les amateurs de café Italien, mini bar..
silence et charme avec vue sur le jardin.
parking couvert sous l’hôtel avec accès direct à la réception par ascenseur pour les personnes à mobilité réduite, un vrai plus.
très bon accueil du personnel.

Astuce pour la chambre : le restaurant est au guide Michelin; il vaut vraiment le détour, réservation fortement recommander
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2018

Vraiment rien à redire: bonne chambre au calme, accueil très diligent malgré l'heure d'arrivée tardive, excellent petit déjeuner, prix raisonnable. Nous y retrournerons et essaierons cette fois de diner au restaurant.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Chambre correcte et propre. Cabine de douche un peu petite. Personnel tout à fait agréable et disponible. Un très bon 3*, petit déjeuner qui vaut un 4 ou5* : pâtisseries non industrielles, bonne café, jus d’orange pressé, fruits frais, produits choisis avec soin. Excellent pour une étape reposante.

Date du séjour : août 2018