Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Snaptravel
ZenHotels.com
Priceline
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2017

A notre arrivée à La Terrazza Vercelli Bed and Charme, l'accueil de Cristina a été très sympathique. Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise dans cette charmante ville de Vercelli, que nous ne connaissions pas du tout.
Notre chambre était accueillante à l'image de notre hôtesse, aménagée avec goût, avec une grande salle de douche et très propre.
Le petit déjeuner était varié et abondant.
Tous les éléments sont réunis pour nous permettre de conseiller cette excellente adresse.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 8 août 2016

Cet hôtel est très sympa et au calme et surtout central, les chambres sont très propres et climatisées selon son envie et l'accueil est parfait et en français, le petit déjeuner est copieux, sucré salé et le café excellent.
Adresse à retenir.
Armand.C

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 26 mai 2016 par mobile

Un très bonne adresse !
L'accueil est sympathique et chaleureux !
En plus, en français !
Les chambres son reventes et bien agencées, climatisées et spacieuses.
Le petit déjeuner est complet avec un excellent café, les croissants et tout ce qu'il faut.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 avril 2016

Super petit hotel à Vercelli où les chambres sont très calmes et tres propres. L'accueil de la propriétaire est excellent et le petit déjeuner est parfait.
La gare pour Milan est à 10 minutes à pieds.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 septembre 2015

Chambre très confortable, accueil très sympathique, à l'écoute, l'hôtesse nous a même conseillé un délicieux petit restaurant. Petit déjeuner avec buffet impeccable et choix salé, sucré. Très chaleureux, à recommander.

Date du séjour : septembre 2015