Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Snaptravel
Priceline
ZenHotels.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2018

Arrivé en milieu de matinée j'ai été accueilli très chaleureusement et donné ma chambre sur le champs. L'ensemble est très bien décoré moderne et extrêmement propre. Très bien placé au coeur de Vercelli à deux pas de la place Cavour. Petit déjeuner sur la terrasse, on est bien en Italie. Très agréable.

Date du séjour : septembre 2018
Cristina B, Proprietario de La Terrazza Vercelli Bed & Charme, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Merci pour ton séjour et pour ton gentil commentaire

Avis écrit le 10 novembre 2017

A notre arrivée à La Terrazza Vercelli Bed and Charme, l'accueil de Cristina a été très sympathique. Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise dans cette charmante ville de Vercelli, que nous ne connaissions pas du tout.
Notre chambre était accueillante à l'image de notre hôtesse, aménagée avec goût, avec une grande salle de douche et très propre.
Le petit déjeuner était varié et abondant.
Tous les éléments sont réunis pour nous permettre de conseiller cette excellente adresse.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2016

Cet hôtel est très sympa et au calme et surtout central, les chambres sont très propres et climatisées selon son envie et l'accueil est parfait et en français, le petit déjeuner est copieux, sucré salé et le café excellent.
Adresse à retenir.
Armand.C

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2016 par mobile

Un très bonne adresse !
L'accueil est sympathique et chaleureux !
En plus, en français !
Les chambres son reventes et bien agencées, climatisées et spacieuses.
Le petit déjeuner est complet avec un excellent café, les croissants et tout ce qu'il faut.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 avril 2016

Super petit hotel à Vercelli où les chambres sont très calmes et tres propres. L'accueil de la propriétaire est excellent et le petit déjeuner est parfait.
La gare pour Milan est à 10 minutes à pieds.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires