Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Eve D

Une semaine calme et agréable début mai à randonner dans tout le secteur.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 mai 2024
Appartement vaste pour 2 personnes, pour nous 1er etage très calme en mai agréable, vaste, très propre séjour séparé de la chambre, balcon vue sur piscine et jardin, très reposant.
1/2 pension très bien, cadre parfait, calme, reposant, nappe et serviettes textile, un personnel attentif, buffet varié.
Piscine intérieure chauffée, spa, très tranquille en mai.
Pas de problème pour stationner.
Salle de bain classique mais confortable.
Un wifi faible pour visionner des films loin de l'accueil mais qui s'est amélioré après signalement.
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2024

Excellente prestation que ce soit à l'accueil,, le personnel au restaurant ou le service de chambre.
Chambre spacieuse avec 2 balcons, propre, literie parfaite.
Buffet du petit-déjeuner et du repas du soir impeccable, grillades de poissons différents tous les soirs.

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2023

Hôtel parfait ! Un personnel gentil et attentif à votre bien être.
Un restauration simple mais des repas copieux et de qualité.
Une chambre très agréable , spacieuse, climatisée et très propre.
Possibilité de cuisiner et équipement d'un réfrigérateur.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2023 par mobile

Hôtel très propre et bien entretenu. Les jardins sont ravissants, la piscine assez grande pour pouvoir y être tranquille et pas de difficulté à trouver un transat libre.
La nourriture est tout à fait correcte.
Il serait bien d'avoir des haltères et quelques machines de musculation dans la salle de sport ( seul point améliorable).
Bons massages au spa.
Clientèle principalement allemande et dans une moindre mesure britannique/ irlandaise et espagnole ( à noter TV uniquement germanophone et hispanique ).

Conseil sur les chambres : Si vous ne parlez ni espagnol ni allemand, téléchargez vous des films sur une clé usb (le Wi-Fi n'est pas très puissant donc si films sur ordinateur bof bof)
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2023 par mobile

Hotel très bien. Le personnel serviable, très gentil.
La piscine est impec et certaines des plus belles plages sont à quelques km de marche pour les plus courageux. Sinon 2 petites plages sont à 5min...
Situé dans une petite station balnéaire assez vivante mais sans la foule (en juin en tout cas). Prévoir quand même voiture de location car à 1h de l'aéroport et plus simple pour bouger. Nous avons trouvé cependant qu'il y avait beaucoup de bus et que c'était par conséquent bien desservi.
Pour les adeptes du adult only, passez votre chemin....

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2023

L'hôtel Grupotel Playa Club est un bon hôtel mais qui est resté à l'époque où Minorque était majoritairement avec des touristes allemands et anglais car la langue française y est très peu pratiquée. Les chambres appartements sont très grande est accueillantes mais très mal insonorisées, on entend les clients ronfler de la chambre d'a coté. Pour la réception un très très grand merci à Isabella qui s'est très bien occupé de nous autant sur le plan touristique pour nous guider que sur le plan tour operateur qui a fait n'importe quoi pour notre transfert c'est vraiment la meilleure réceptionniste que j'ai, connu depuis que je voyage et cela fait longtemps. Pour la partie service au restaurant ils étaient tous très sympa et faisaient de efforts pour parler français sauf Toni qui ferai mieux d'apprendre à dire bonjour aux clients et d'être un peu plus près d'eux et de ne pas faire l'indifférant. Pour la partie femmes de chambre aussi très sympathiques et toujours à rendre service. La piscine est très grande et accessible à tous petits comme grands. La plage est à 200 mètres. L'hôtel est près du GR qui fait le tour de l'ile. Pour la partie cuisine ne vous attendez pas à du 4* comme tous ces hôtel c'est du classique mais bien cuisiné et surtout ce qui est fait à la minute pour les desserts pâtissier cela à été les mêmes gâteaux pendant une semaine ils ont du oublié le pâtissier!!!!. Je conseille tout de même cet hôtel pour sont emplacement et son calme du moins au mois de mai!!!!!

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple