Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Official Site
Orbitz.com133 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes arrivés dans ce charmant village de Giorgioupoli. Nous avons choisi de rester au Beach Hotel avec son superbe positionnement face à la mer. Les chambres sont rénovées et très agréables. L'hôtel propose un grand nombre de services et des activités gratuites ( linge, billard...) La vue depuis le restaurant est sublime, nous ne pouvons que vous la recommander. Le restaurant propose un grand nombre de plats traditionnels grecs.
Nous sommes ravis de notre séjour au Giorgioupoli Beach Hotel.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super séjour après un accueil très chaleureux du gérant , hôtel très bien situé proche de la mer . Les chambres avec kitchenette sont bien aménagées et bien décorées. Le dîner est excellent et servi avec beaucoup de gentillesse par Katerina dans un restaurant avec superbe vue sur la chapelle Agio Nikolaos

Avis écrit le 6 mai 2021 par mobile

J’ai eu la chance de séjourner dans ce super hôtel.
Cet hôtel est magnifique, le personnel de tout l’hôtel est top.
J’ai eu la possibilité de manger au restaurant, j’ai pris une pizza margarine, excellente.
Les chambres sont magnifiques et très propres.
Le spa et les massages sont superbes.
Je reviendrai sans hésitation au sein de cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2021 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel et ca a été très ressourçant, magnifique! Les chambres sont très belles et bien entretenues. Le service est plus que parfait, le personnel a l'écoute de toutes demandes.
Nous avons également apprécié la restauration : les salades rafraîchissantes et les pizzas trop bonnes!!! On y retournera c'est sur

Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Alors que la saison touche à sa fin et que la plupart des touristes sont rentrés chez eux, Antonio et son équipe nous ont réservé un accueil très chaleureux. On a beau être dans un très bel hôtel de luxe, on s’est crus à la maison. Merci pour ce moment !

Date du séjour : octobre 2020