Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Par hasard en marchant sur la plage nous nous sommes arrêtés dans le restaurant de plage de ce palace qui n’en a que le nom

Quelle ne fut pas notre erreur !

La nourriture est infecte pour ne pas dire à vomir

Un hamburger qui ressemblait aux hamburgers que l’on achète sur l’autoroute

Un service déplorable

Des tables sales

À éviter à tout prix sauf si vous voulez faire l’expérience des hôtels du tourisme de masse low cost où la nourriture est simplement infecte

Beurk....

Séjour en : août 2018
Avis publié : 5 mai 2018

L'hôtel est très bien situé en bordure de plage. L'aménagement est tel que l'on ne se gêne pas. L'accueil est très sympathique. Tout est fait pour que l'on soit à l'aise. Le buffet est impressionnant. Nous avons apprécié les attentions du barman ainsi que le spa (massage gratuits proposés à notre arrivée) tenu par des personnes très gentilles qui ont parfaitement répondu à nos attentes. Cela a fortement contribué à notre repos et notre séjour a été d'autant plus réussi.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

En demi pension cet hôtel était pour moi un point d' ancrage afin de visiter (voiture de location).
Chambre correcte et propre malgré une vétusté qui se voit par certains détails.
Les parties communes, jardins et restaurant sont entretenus. Le personnel est très sympathique (heureusement que je parle anglais, car le pur francophone aura des difficultés à se faire entendre et de se faire comprendre)
Sinon apprendre le basic grec !!!
Le coffre fort payant 2 euros par jour. Le Wi-Fi 1 euros par jour dans la chambre.
Je n ai pas utiliser les infrastructures de l hôtel.
Beaucoup de monde pour la mi juin. Dîner ouvert de 19h a 21h30. A partir de 20h15 c est parfait. Plus tard c est le risque d avoir moins d approvisionnement (ils commencent à ranger à 21h, car tous les allemands et autres sont déjà repartis puisqu'ils se sont précipités à 19h.).
En tous les cas la nourriture est excellente (il y avait longtemps que je n avais pu écrire cela) avec choix de spécialités grecques et autres mets internationaux...
Au petit déjeuner orange pressées, large choix de viennoiseries et plats plus consistants pour les autres..
Un hôtel à retenir. Mais lire les avis des autres voyageurs pour la vie de l hôtel en cours de journée.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Juste petite précision j'y suis allé en 2016 et non pas en 2017. Pour ceux qui atterrissent à Heraklion le voyage est long (+2H30). Si vous avez réservé à Baden les images sont trompeuses il n'y a qu'une piscine très petite. Pendant la période de ma visite je n'ai pas profité de la mer car ils avaient quasiment tous les jours le drapeau rouge pour cause de vagues.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 15 août 2017

Le transfert de l'aéroport à l'hotel est long (2H30)

L'hotel est bien entretenu. Les chambres pourraient être rénovées, surtout la salle de bain (qui n'est pas clean).
Nous avons du changer de chambre car la première avait des odeurs venant des égouts.

La piscine est trés bien, attention au dalles sui sont trés glissantes (j'ai vu plusieurs personnes tomber au sol).

Le buffet est de qualité correcte, par contre toujours les mêmes produits. Le soir le buffet est plus copieux qu'à midi.

Le personnel est trés souriant, serviable est disponible.

La plage est superbe, la température de l'eau est formidable. Les transats sont payants.

Par contre le petit parc pour enfant est lamentable, les jeux balancoires sont cassés. C'est mal entretenu.

Durant la semaine aucune activité n'est proposéé (à part une fois de la zumba et des pilates)

La boutique de souvenirs dans l'hotel est moins cher que les boutiques autour du complexe.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille