Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
543 résultats
Note attribuée
150
227
102
45
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
150
227
102
45
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 543
Avis écrit le 24 juin 2020

L'hôtel est bien situé au calme.
Les massages sont top (le SPA était encore fermé en attente de la validation de l'ARS).
Les repas pris room service, déjeuner et dîner étaient très bons.

La chambre est très bien, bonne literie et produits d'accueil très bien.

Les points négatifs:
La réception à l'arrivée et au départ: je n'ai absolument pas ressenti le feel welcome mis en avant par le groupe Accor. Nous sommes arrivés on m'a à peine dit bonjour, on m'a donné les clés en me disant vous connaissez la maison (nous avons déjà séjourné dans l'établissement) et c'est tout ! On ne nous même pas souhaité un bon séjour.
Le départ on dépose la clé devant le plexiglass et j'ai dû demander moi pour régler! On ne nous a pas demandé si le séjour s'est bien passé. Nous avons vraiment eu l'impression de les déranger que ce soit au départ ou à l'arrivée.
Le 1er soir nous avons demandé un room service pour le dîner. Une fois terminé, on nous demande de laisser le plateau devant la porte de la chambre à l'extérieur le veilleur de nuit passera, il récuperera aussi la commande Petit-déjeuner s'il y en a une.
Quelle surprise le lendemain matin de voir le plateau toujours devant la porte (la nuit dehors avec des restes de nourriture....) et la commande petit-déjeuner non récupérée!
L'équipe petit-déjeuner nous l'a apporté mais ne proposez pas un service de petit-déjeuner en chambre si vous ne récupérez pas les commandes!
Finalement après 2 appels à la réception et en allant les voir directement (là aussi on a eu l'impression de les déranger) les plateaux ont été débarassés à 13h45!!

Dernier point la piscine: elle est belle et grande.
Un gros point négatif : même pas 15 transats pour tout l'hôtel (je n'imagine pas quand l'hôtel est complet) et 5 parasols!
Cela n'est mentionné nulle part et si on ne se lève pas tôt pour réserver les transats comme en hotel-club on en a pas!

Voilà pour nous un séjour en demi-teinte, heureusement les prestations SPA et restaurant étaient à la hauteur de nos attentes.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Lili B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 juin 2020

Belle chambre donnant sur la piscine, un bémol sur la salle de bain un peu sombre et dont le pommeau de douche était très entartré. Accueil au top, petit déjeuner avec un beau buffet et vue sur le parcours de golf. Les clients sont un peu « sélects » mais le personnel s’adapte à tous!

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci gegeorcal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 juin 2020

Chambre spacieuse, joliment décorée et nickel. Piscine magnifique. Accueil chaleureux et professionnel au restaurant et à l'accueil. Golf bien entretenu. Notre séjour a été superbe, avec le soleil au rdv. Merci pour tout

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci murieldigianni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 juin 2020

Le service n’est pas du tout à la hauteur du prix. L’accueil médiocre, le parking loin des chambres sans aucun service de bagagerie ou voiturette pour transporter les affaires.
La chambre était très sale. Des ongles de pieds coupés dans les toilettes par terre. A se demander si la chambre était nettoyée ? La porte de la terrasse ne fermait pas complètement. Donc la chambre était pleine de fourmis et mites dans la nuit.
Par contre la brasserie est délicieuse ! Allez y manger, mais ne dormez pas là bas.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci B4148PMalexandrev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 juin 2020

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis