Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Majd S

Bon service bon ambiance

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 avr. 2024
Je vais avec la famille a Bélisaire medina hamamet le hotel est excellent un bon service bonne nourriture des activités avec les animateurs on a passé des soirées avec les animateurs est j'ai amié la piscine ona on a s'amuser hôtel très bien restaurant top réception les personell , la plage aussi magnifique 😊😊
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 12 avr. 2024
Cher Majd,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Bélisaire Medina Hammamet et que vous avez trouvé notre service et notre ambiance excellents. Nous sommes heureux que vous ayez profité de nos installations, de nos activités avec les animateurs et de notre magnifique plage.

Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable.

Meilleures salutations,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
0.4 km de Medina Belisaire & Thalasso
2 854
Filtres sélectionnés
120125 avis sur 4 155
Avis écrit le 9 avril 2024

Hôtel calme, personnel aimable et gentil. On a passé un séjour fabuleux en famille, chambre grande, bouffe très bonne. Hôtel propre et on a trouvé un repos mental. Bonne Animation chaque soir. Merci. Chose est sûre que ce ne sera pas là dernière fois. Des amis qui m'ont orienté à cet hôte et je n' ai pas regretté.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Medina Hotels, General Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2024

Chère Malia,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour fabuleux en famille dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la tranquillité, la gentillesse du personnel, la qualité de la nourriture et la propreté de nos installations. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre programme d'animation divertissant et que vous ayez pu vous détendre pleinement.

Merci d'avoir choisi notre hôtel sur la recommandation de vos amis, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite!

Avis écrit le 9 avril 2024

On a passé un agréable week end à cet hôtel tout était comme attendu ou même mieux
Tout était propre et confortable et la bouffe était bonne
Après le dîner nous avons assisté à l’une des meilleures animations, le choix de la musique et des danses était parfait nous avons passé un agréable moment

Date du séjour : février 2024

Chère Alicia,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable week-end parmi nous et que votre expérience a été à la hauteur, voire même meilleure, de vos attentes. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre établissement propre, confortable et que vous avez apprécié la qualité de la nourriture. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé notre programme d'animation et que vous ayez passé un moment agréable après le dîner.

Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience mémorable!

Avis écrit le 7 avril 2024

J’aimerai partager mon expérience à cette hôtel
Je vais commencer par une mention spéciale pour le chef d’animation tellement il était professionnel et il nous a permis de passer une agréable soirée avec nos enfants sinon pour le reste tout était bien les chambres propres et confortables et le service était rapide

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Medina Hotels, General Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2024

Chère Laure,

Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre chef d'animation. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé nos chambres propres et confortables, et que notre service a répondu à vos attentes en termes de rapidité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre hôtel !

C’était une expérience agréable
L’endroit est très bien
Les chambres sont propres avec des lits hyper confortables la bouf était bonne et le service était top et surtt pour l’animation, elle était magnifique on a passé un très bon moment et le chef d’animation était très chaleureux et à la fois professionnel, je revisiterai certainement cet hôtel

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et que vous ayez apprécié notre animation professionnelle. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre endroit parfait et nos chambres propres avec des lits hyper confortables. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre service et la qualité de notre cuisine. Nous transmettrons vos compliments au chef d'animation et à toute notre équipe.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!

Avis écrit le 7 avril 2024

Nous avons visité cet hôtel et, si Dieu le veut, il était en termes de discipline et d'ordre par rapport aux autres hôtels que nous avons visités.
L'équipe d'activation était géniale, si Dieu le veut
Le restaurant et les ouvriers assurent le confort du visiteur, ainsi que la cuisine et les types de nourriture.
Vraiment un hôtel, Mashallah. Nous espérons y retourner le plus tôt possible.

Date du séjour : mars 2024

Chère Nada,

Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour à l'Hôtel Bélisaire formidable. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié notre discipline et notre ordre. Nous sommes également ravis que notre équipe d'animation vous ait plu. Nous transmettrons vos compliments à tout notre personnel, notamment à l'équipe du restaurant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable !