Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mohamed B

Je vous conseille fortement BELISAIRE

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 avr. 2024
Franchement, j'ai passé un séjour agréable en compagnie de ma femme et mon fils. Ce dernier était agréablement satisfait. Il a profité de la piscine chaude, eau de mer، hôtel propre, chambre grande, bouffe bonne, personnel respectueux, sourire sur leur visage, animation agréable, merci équipe Bélisaire, ça était la première fois mais chose est sûre, ce ne sera pas la dernière.
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 12 avr. 2024
Cher Mohamed,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable en compagnie de votre famille à l'hôtel Belisaire. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que votre fils ait apprécié la piscine, que vous ayez trouvé l'hôtel propre, la nourriture délicieuse, le personnel respectueux et l'animation agréable.

Merci pour vos aimables mots et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour une autre expérience mémorable.

Meilleures salutations,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
222 €
2 850
Filtres sélectionnés
113118 avis sur 4 151
Avis écrit le 11 avril 2024

Je suis venu seule à l’hôtel pour un séjour de quatre jours ,le personnel de la réception,du bar,et le restaurant sont tres accueillants et avenants .Aussi l’animation de l’hôtel est superbe les animateurs sont très attentifs avec les clients et ne laisse personne sans le sourire.les activités proposées sont variées et amusantes : l’aquagym,le yoga,les jeux de fléchettes la danse ….. même le centre de thalassothérapie est très agréable avec un personnel sympathique et qualifié.
Je recommande vivement cet endroit pour les solos et les familles.

Conseil sur les chambres : Super super visiter
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Medina Hotels, General Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2024

Cher Client,

Nous sommes enchantés de lire votre avis et de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous en tant que voyageur solo. Vos compliments sur notre personnel, notre animation et nos installations, y compris le centre de thalassothérapie, nous comblent de joie. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour mémorable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, que ce soit en solo ou en famille, pour vivre de nouveaux moments agréables avec nous.

Avis écrit le 11 avril 2024

Ambiance de l'hôtel est très agréable amusente surtout la soirée et animation tres chaloureux toute la journée surtout l'équipe d'animation sont tres sympatique et satisfaisante et chaleureux et cool le clima et l'hôtel aussi et l'hgiene .

Date du séjour : mars 2024

Chère Rania,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour très agréable parmi nous et que vous avez même qualifié votre expérience parmi les meilleurs séjours de votre vie. Vos compliments sur l'ambiance, les animations et notre équipe chaleureuse nous vont droit au cœur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre climat, nos installations et notre engagement en matière d'hygiène.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour créer de nouveaux souvenirs mémorables dans notre hôtel.

Avis écrit le 10 avril 2024

Je vais avec la famille a Bélisaire medina hamamet le hotel est excellent un bon service bonne nourriture des activités avec les animateurs on a passé des soirées avec les animateurs est j'ai amié la piscine ona on a s'amuser hôtel très bien restaurant top réception les personell , la plage aussi magnifique 😊😊

Cher Majd,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Bélisaire Medina Hammamet et que vous avez trouvé notre service et notre ambiance excellents. Nous sommes heureux que vous ayez profité de nos installations, de nos activités avec les animateurs et de notre magnifique plage.

Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable.

Avis écrit le 9 avril 2024

Hôtel calme, personnel aimable et gentil. On a passé un séjour fabuleux en famille, chambre grande, bouffe très bonne. Hôtel propre et on a trouvé un repos mental. Bonne Animation chaque soir. Merci. Chose est sûre que ce ne sera pas là dernière fois. Des amis qui m'ont orienté à cet hôte et je n' ai pas regretté.

Chère Malia,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour fabuleux en famille dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la tranquillité, la gentillesse du personnel, la qualité de la nourriture et la propreté de nos installations. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre programme d'animation divertissant et que vous ayez pu vous détendre pleinement.

Merci d'avoir choisi notre hôtel sur la recommandation de vos amis, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite!

Avis écrit le 9 avril 2024

On a passé un agréable week end à cet hôtel tout était comme attendu ou même mieux
Tout était propre et confortable et la bouffe était bonne
Après le dîner nous avons assisté à l’une des meilleures animations, le choix de la musique et des danses était parfait nous avons passé un agréable moment

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Alicia,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable week-end parmi nous et que votre expérience a été à la hauteur, voire même meilleure, de vos attentes. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre établissement propre, confortable et que vous avez apprécié la qualité de la nourriture. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé notre programme d'animation et que vous ayez passé un moment agréable après le dîner.

Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience mémorable!