Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
khouloud b

Animation

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 avr. 2024
J’ai passé une belle occasion avec le groupe d’animation spécialement bilel tellement il est compétent et souriant j’encourage tous les visiteurs d’aller et passer une bonne vacances
Et merci beaucoup bilel je suis heureuse de te retrouver
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Vraiment il faut visiter et de vivre avec le groupe d’animation et de rencontre bilel
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 12 avr. 2024
Chère Khouloud,

Nous vous remercions pour vos aimables paroles à propos de notre équipe d'animation, en particulier Bilel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé de bons moments grâce à leur compétence et leur bonne humeur. Votre recommandation est très appréciée, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres vacances mémorables.

Meilleures salutations,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
267 €
Filtres sélectionnés
7378 avis sur 4 058
Avis écrit le 12 avril 2024

Hôtel très agréable
Toutes les Personnels très accueillant et gentils
Cuisine propre et varié
Animation top
Chambre confortable avec vue magnifique 🤩
Séjour avec ma famille très agréable j 'ai adoré cette magnifique Hôtel
Je recommande fortement
A la prochaine.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Medina Hotels, General Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2024

Chère Nouha,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur votre récent séjour à notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, notre cuisine variée, notre animation de qualité et le confort de nos chambres avec une vue magnifique. Merci beaucoup pour votre recommandation et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 11 avril 2024

Franchement, j'ai passé un séjour agréable en compagnie de ma femme et mon fils. Ce dernier était agréablement satisfait. Il a profité de la piscine chaude, eau de mer، hôtel propre, chambre grande, bouffe bonne, personnel respectueux, sourire sur leur visage, animation agréable, merci équipe Bélisaire, ça était la première fois mais chose est sûre, ce ne sera pas la dernière.

Cher Mohamed,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable en compagnie de votre famille à l'hôtel Belisaire. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que votre fils ait apprécié la piscine, que vous ayez trouvé l'hôtel propre, la nourriture délicieuse, le personnel respectueux et l'animation agréable.

Merci pour vos aimables mots et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour une autre expérience mémorable.

Avis écrit le 11 avril 2024

Je suis venu seule à l’hôtel pour un séjour de quatre jours ,le personnel de la réception,du bar,et le restaurant sont tres accueillants et avenants .Aussi l’animation de l’hôtel est superbe les animateurs sont très attentifs avec les clients et ne laisse personne sans le sourire.les activités proposées sont variées et amusantes : l’aquagym,le yoga,les jeux de fléchettes la danse ….. même le centre de thalassothérapie est très agréable avec un personnel sympathique et qualifié.
Je recommande vivement cet endroit pour les solos et les familles.

Conseil sur les chambres : Super super visiter
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Client,

Nous sommes enchantés de lire votre avis et de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous en tant que voyageur solo. Vos compliments sur notre personnel, notre animation et nos installations, y compris le centre de thalassothérapie, nous comblent de joie. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour mémorable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, que ce soit en solo ou en famille, pour vivre de nouveaux moments agréables avec nous.

Avis écrit le 11 avril 2024

Ambiance de l'hôtel est très agréable amusente surtout la soirée et animation tres chaloureux toute la journée surtout l'équipe d'animation sont tres sympatique et satisfaisante et chaleureux et cool le clima et l'hôtel aussi et l'hgiene .

Date du séjour : mars 2024

Chère Rania,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour très agréable parmi nous et que vous avez même qualifié votre expérience parmi les meilleurs séjours de votre vie. Vos compliments sur l'ambiance, les animations et notre équipe chaleureuse nous vont droit au cœur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre climat, nos installations et notre engagement en matière d'hygiène.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour créer de nouveaux souvenirs mémorables dans notre hôtel.

Avis écrit le 10 avril 2024

Je vais avec la famille a Bélisaire medina hamamet le hotel est excellent un bon service bonne nourriture des activités avec les animateurs on a passé des soirées avec les animateurs est j'ai amié la piscine ona on a s'amuser hôtel très bien restaurant top réception les personell , la plage aussi magnifique 😊😊

Cher Majd,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Bélisaire Medina Hammamet et que vous avez trouvé notre service et notre ambiance excellents. Nous sommes heureux que vous ayez profité de nos installations, de nos activités avec les animateurs et de notre magnifique plage.

Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable.