Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Elna B

Séjour en Tunisie

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 avr. 2024
Très bon séjour au sein de cet hôtel,
Le personnel de l’hôtel et les animateurs sont très gentils et toujours disponibles.
Les chambres sont propres et les activités proposés sont top!
Je recommande cet hôtel sans soucis.
Piscine intérieur top
Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu 17 avr. 2024
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre personnel accueillant, nos chambres propres et nos activités variées. Votre recommandation nous encourage vraiment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Tunisie.

Meilleures salutations,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
201 €
2 828
Filtres sélectionnés
9499 avis sur 4 126
Avis écrit le 14 avril 2024 par mobile

Hotel agreable acceuille challeureux les chambre propre service de restaurant tres rapids Vraimen une superb experience merci a tout. Lequipe de lmadina grand merci aussi a lequipe danimation cest un equipe professional mini disco bien anime merci he suis tres satisfait

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Medina Hotels, General Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2024

Cher Hocine,

Nous vous remercions pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une soirée inoubliable parmi nous. C'est fantastique de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, nos chambres propres et notre service de restaurant rapide. Nous sommes également heureux que vous ayez eu une expérience superbe grâce à notre équipe de l'Madina et notre équipe d'animation professionnelle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable !

Avis écrit le 14 avril 2024

Un magnifique séjour avec Fram.
Leur chef de centre Fekry est très professionnel, toujours disponible et à l’écoute des vacanciers.
Merci à l’équipe d’animation, l’ensemble du personnel de l’hôtel (réceptionnistes, femmes de chambres, cuisiniers, serveurs, gardiens…)et au personnel de la Thalassothérapie pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.
Hôtel également bien placé près de la Médina et grande variété d’excursions proposée.

• Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Laurence,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un magnifique séjour avec nous, en particulier grâce à notre chef de centre Fekry et à toute notre équipe dévouée. Votre reconnaissance est très appréciée. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre emplacement près de la Médina et la variété des excursions proposées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable !

Avis écrit le 13 avril 2024

Hôtel agréable accueil chaleureux les chambre propre les services des restaurants rapide les soirée très chaud avec une équipe d'animation professionnelle mini disco pour les enfants bien anime merci beaucoup j'ai passé 3 jour inoubliable 🥰

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Abdo,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une journée inoubliable parmi nous ! Merci pour vos aimables commentaires sur notre hôtel, notre accueil chaleureux, nos chambres propres, nos services de restauration rapides et nos soirées animées. Nous sommes heureux que notre équipe d'animation ait su divertir les enfants avec la mini-disco.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour créer encore plus de souvenirs inoubliables !

Avis écrit le 13 avril 2024

Une belle hôtel je suis très satisfaite moi et ma famille les personnel les famme de chambre les équipe des l’an émacions très gentil très propres la cuisine et magnifique la piscine couvert les chambres les centres spa les massage exilons Merci Merci Merci 😁💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Souad,

Nous vous remercions pour votre merveilleux retour ! Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre personnel, nos chambres, nos installations de spa, et notre cuisine. Votre satisfaction est notre priorité.

Merci beaucoup pour votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis écrit le 12 avril 2024

C'est super hôtel j'ai passé très bon vacance , les serveurs se sont très bien , l'animation c'est magnifique il y a que l'ambiance je veux remercier tout l'équipe pour cette vacance et pour l'accueil et en reviendrai en juillet merci beaucoup

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Isabelle,

Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'excellentes vacances parmi nous et que vous avez apprécié notre service et notre animation. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau en juillet pour un autre séjour mémorable !