Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Riadh A
Tunis, Tunisie

Tout acceptable sauf l'histoire de la piscine couverte

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 avr. 2024par mobile
J'étais en famille, avec deux petites filles, Je trouve pas normal les horaires de la piscine couverte du 12h a 15h et seulement les curistes peuvent accéder. Sinon la gastronomie est acceptable, la propreté aussi, une bonne equipe d'animation
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Si vous ciblez la piscine couverte pour les enfants évitez cet hôtel
Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu 17 avr. 2024
Cher Riadh,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre gastronomie satisfaisante, notre propreté à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié notre équipe d'animation. Nous prenons note de vos préoccupations concernant les horaires de la piscine couverte et les transmettrons à notre équipe de gestion pour examen.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Meilleures salutations,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
267 €
2 764
Filtres sélectionnés
6671 avis sur 4 058
Avis écrit le 16 avril 2024

Très bon séjour au sein de cet hôtel,
Le personnel de l’hôtel et les animateurs sont très gentils et toujours disponibles.
Les chambres sont propres et les activités proposés sont top!
Je recommande cet hôtel sans soucis.
Piscine intérieur top

Type de voyage : A voyagé en famille
Medina Hotels, General Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2024

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre personnel accueillant, nos chambres propres et nos activités variées. Votre recommandation nous encourage vraiment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Tunisie.

Avis écrit le 14 avril 2024 par mobile

Hotel agreable acceuille challeureux les chambre propre service de restaurant tres rapids Vraimen une superb experience merci a tout. Lequipe de lmadina grand merci aussi a lequipe danimation cest un equipe professional mini disco bien anime merci he suis tres satisfait

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Medina Hotels, General Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2024

Cher Hocine,

Nous vous remercions pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une soirée inoubliable parmi nous. C'est fantastique de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, nos chambres propres et notre service de restaurant rapide. Nous sommes également heureux que vous ayez eu une expérience superbe grâce à notre équipe de l'Madina et notre équipe d'animation professionnelle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable !

Avis écrit le 14 avril 2024

Un magnifique séjour avec Fram.
Leur chef de centre Fekry est très professionnel, toujours disponible et à l’écoute des vacanciers.
Merci à l’équipe d’animation, l’ensemble du personnel de l’hôtel (réceptionnistes, femmes de chambres, cuisiniers, serveurs, gardiens…)et au personnel de la Thalassothérapie pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.
Hôtel également bien placé près de la Médina et grande variété d’excursions proposée.

• Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Laurence,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un magnifique séjour avec nous, en particulier grâce à notre chef de centre Fekry et à toute notre équipe dévouée. Votre reconnaissance est très appréciée. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre emplacement près de la Médina et la variété des excursions proposées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable !

Avis écrit le 13 avril 2024

Hôtel agréable accueil chaleureux les chambre propre les services des restaurants rapide les soirée très chaud avec une équipe d'animation professionnelle mini disco pour les enfants bien anime merci beaucoup j'ai passé 3 jour inoubliable 🥰

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Abdo,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une journée inoubliable parmi nous ! Merci pour vos aimables commentaires sur notre hôtel, notre accueil chaleureux, nos chambres propres, nos services de restauration rapides et nos soirées animées. Nous sommes heureux que notre équipe d'animation ait su divertir les enfants avec la mini-disco.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour créer encore plus de souvenirs inoubliables !

Avis écrit le 13 avril 2024

Une belle hôtel je suis très satisfaite moi et ma famille les personnel les famme de chambre les équipe des l’an émacions très gentil très propres la cuisine et magnifique la piscine couvert les chambres les centres spa les massage exilons Merci Merci Merci 😁💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Souad,

Nous vous remercions pour votre merveilleux retour ! Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre personnel, nos chambres, nos installations de spa, et notre cuisine. Votre satisfaction est notre priorité.

Merci beaucoup pour votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !