Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Journey01488209772

Vacances

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 mai 2024
Super séjour, bel hôtel propre agréable et bien situé, tous le personnel est agréable, mention spécial pour l'équipe d'animation. Restauration variées. Femme de chambre très gentille.je vous le conseille.moi je reviendrai.semaine au top
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : Venez profitez lâchez vous avec les animateurs.venez 2 semaines 1 semaine c est trop court.et...
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 13 mai 2024
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un super séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre bel hôtel, notre équipe d'animation, notre restauration variée et notre personnel attentionné. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. À bientôt !

Meilleures salutations,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Hotels.com
2 764
Filtres sélectionnés
3439 avis sur 4 058
Avis écrit le 8 mai 2024

Génial .ambiance superbe .équipe animation au top,souriante ,gentille.je recommande.reception ,restaurant. Hôtel au top.buffet variés .les chambres sont propres .service qui réagit immédiatement. Pas besoin d attendre quand on commande quelque chose

• Type de voyage : A voyagé en famille
Medina Hotels, General Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2024

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé des vacances géniales dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre ambiance agréable, notre équipe d'animation souriante et notre service réactif. Votre recommandation nous fait très plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre séjour fantastique !

Avis écrit le 7 mai 2024

Super séjour a l’hôtel Médina Belisaire & Thalasso! Bravo au staff pour l’animation et sa gentillesse. Toutes nos demandes sont toujours possibles.
L’hôtel est bien situé, propre et sécurisé. La nourriture du buffet est excellente avec un large choix. A recommander!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Medina Hotels, General Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2024

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un super séjour à l'hôtel Médina Belisaire & Thalasso. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe pour leur animation et leur gentillesse. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation, la propreté, la sécurité et la qualité de la nourriture. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis écrit le 6 mai 2024

1semaine de vacances au top , bien mangé.
Le personnel est au petit soin .
Les animateurs sont au top surtout Bilel et gigi (Noé tenvoi des bisous ) .

Il manque tout de même des intervenants extérieurs pour les soirées car 2 soirées bingo la même semaine c'est pas top .
La Propreté de cet hôtel et des chambres est remarquable bravo.
Les piscines sont belles , celle intérieur est très chaude le top .

Pour finir notre semaine un séminaire nous a un peu gâcher notre dernièr jour le soir quand nous sommes arrivés à 20h00 plus de desserts des attentes phénoménal pour pouvoir se servir, une salle repas pour les séminaires serait appréciable car c'était vraiment pas cool cette soirée ou les gens se goinfrer et nous les vacanciers de l'hôtel nous n'avions plus de choix .

Salim et Lotfi vous feront des photos incroyable merci encore
Merci à cet incroyable hôtel pour ses merveilleuses vacances en famille ❤️

Type de voyage : A voyagé en famille
Medina Hotels, General Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2024

Chère Aline,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une semaine de vacances agréable et que vous avez apprécié notre nourriture, notre personnel attentionné et nos installations, notamment nos piscines.

Nous prenons note de vos suggestions concernant les soirées et les séminaires, et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience lors de votre prochain séjour.

Nous sommes heureux que Salim et Lotfi aient pu contribuer à rendre votre séjour encore plus agréable avec leurs photos incroyables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable en famille.

Absolument ! Voici un autre avis positif :

Un séjour dans cet hôtel topissime ! Le restaurant propose des spécialités du pays variée, très convenable. Les chambres communicante un vrai plus, et un frigo très pratique la literie est super tout. L’équipe de L'animation est géniale, les serveurs sont très serviables. Nous ne sommes pas prête d’oublier se séjour.

Chère Agathe,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur votre séjour dans notre hôtel ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement "topissime" et que vous avez apprécié notre restaurant, nos chambres communicantes et notre équipe d'animation. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour mémorable, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis écrit le 6 mai 2024

Nos quelques jours passés ici, ont été fabuleux.Le restaurant proposait une cuisine délicieuse, variée, avec des plats gourmands et savoureux à chaque repas. La chambre était jolie et propre offrant tout le confort nécessaire pour se détendre et se poser après une journée bien remplie. L'animation était diversifié, avec des activités pour tous les goûts et une équipe d'animation dynamique et enthousiaste.
Les animateurs sont plein d'humour.
Nous avons passé un séjour extraordinaires et nous avons hâte de revenir !
C'est une adresse que je recommande tant sur le confort, que l'ambiance

Chère Emilie,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour inoubliable parmi nous ! Merci d'avoir apprécié notre délicieuse cuisine, nos chambres confortables et notre animation variée. C'est formidable de savoir que vous avez trouvé notre équipe d'animation dynamique et pleine d'humour.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Merci beaucoup pour votre recommandation !