Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
maria madalena m

Marie Madeleine fatima et nela

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 mai 2024
Nous sommes trois amies et nous avons passé un court séjour à l hôtel Medina Belisaire inoubliable . Tout était parfait .l équipe
animation est au top. Hotel très propre et sécurisé .personnel très accueillant . Nourriture variée .je recommande cet hôtel.
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 17 mai 2024
Chères Marie Madeleine, Fatma et Nela,

Merci infiniment pour votre charmant commentaire ! Nous sommes ravis que votre court séjour à l'Hôtel Medina Belisaire ait été inoubliable. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre équipe d'animation, la propreté, la sécurité et l'accueil chaleureux de notre personnel, ainsi que la variété de notre cuisine. Votre recommandation nous touche beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Meilleures salutations,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Algotels
2 768
Filtres sélectionnés
3136 avis sur 4 062
Avis écrit le 15 mai 2024 par mobile

Super moment au sein de l'hôtel que ça soit l'équipe d'accueil, de restauration et d'animation. Super gentils et répondent à toutes vos questions.
Nous sommes venus en tout inclus. Super bons repas et cocktails, j'avais peur d'être déçu mais il y a énormément de choix et les plats changent souvent. On peut limite manger et boire 24/24h. Que ça soit en sans ou avec alcool.
L'équipe de restauration est au petit soin pour nous, on ne manque jamais de rien. Un verre vide est aussitôt rempli sans être invasif. Ce qui est un vrai plus.
Passer la barrière de la timidité et vous passerez un moment convivial avec des "amis"
L'équipe d'accueil nous a donné toutes les infos et sont joignables 24/24h. Chaque demande est répondue de façon très rapide.
L'équipe d'animation est l'une des meilleures que j'ai pu rencontrer. Des gens très humains et qui savent vous motiver pour vous faire bouger que ce soit pour les animations de journée et celles de soirées. J'ai vraiment l'impression d'être ressorti avec de nouveaux amis que juste client d'un système.
J'avais beaucoup de crainte vis à vis du tourisme en Tunisie au vu de la plupart des avis mais si vous choisissez le bon endroit vous ne serez pas déçu. Nous avons pu nous déplacer à pied dans différents points à voir (port, médina, Carthageland...)
Venez sans trop réfléchir, laissez vos soucis. Si vous ne savez pas comment vous divertir, demandez à Bely il saura vous guider !

Conseil sur les chambres : Plage privée propre avec sable fin, maître nageur et boissons. N'hésitez pas si vous avez faim ou soif Participez aux animations ça vaut vraiment le coup
Type de voyage : A voyagé en couple
Medina Hotels, General Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2024

Cher Anis,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un super moment parmi nous ! Merci beaucoup pour vos aimables mots sur notre équipe d'accueil, de restauration et d'animation. Nous sommes heureux que notre formule tout inclus et la variété de nos repas et cocktails aient dépassé vos attentes. Votre appréciation de notre service attentionné et de notre équipe d'animation nous touche particulièrement.

Nous espérons vous revoir bientôt pour partager encore plus de moments conviviaux !

Avis écrit le 10 mai 2024

Nous avons passé un séjour des plus reposants à l’hôtel Médina Belisair et Thalasso. Tout est prévu pour qu’on s’y sente bien et en sécurité. Le personnel d’une gentillesse inégalée se dépasse pour que chaque client se sente unique.
Yacine au bar, Nader au restaurant et Hafed le maître d’hôtel ont pris soin de nous tout au long de notre séjour avec des attentions personnalisées qui nous ont beaucoup touchées.
L’équipe d’animation a toujours le sourire et nous fait nous sentir à l’aise.
La nourriture du buffet à volonté est excellente. Nous avons tellement bien mangé que nous en avons délaissé les restaurants de Hammamet!
Enfin, l’équipe d’entretien fait un travail exceptionnel pour que l’hôtel soit nickel en terme d’hygiène. Les chambres sont nettoyées tous les jours avec précision, tout comme les parties communes et les jardins.
Merci à tous pour avoir fait de nos vacances en Tunisie un moment hors du temps.

Conseil sur les chambres : Prévoyez une rallonge et / ou multiprises car les 2 prises de la chambre ne sont pas à côté du lit.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Medina Hotels, General Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2024

Chère Charline,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour aussi agréable parmi nous à l'hôtel Médina Belisair et Thalasso ! Merci pour vos aimables paroles sur notre personnel, notre équipe d'animation, notre cuisine et nos services d'entretien.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience aussi mémorable que la précédente !

Avis écrit le 10 mai 2024 par mobile

Un personnel aux petits soins, des équipements propres et entretenu et un buffet varié et typique.
Je suis très content de mon choix.
Et le climat en mai est propice au farniente

A noter, l’hôtel propose une super sortie sur 2 jours dans le Sahara.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Lolo,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Merci pour vos aimables paroles sur notre personnel, nos équipements et notre buffet. Nous sommes également heureux que vous ayez pu profiter du climat en mai et de notre excursion dans le Sahara.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience mémorable !

Avis écrit le 10 mai 2024

Hôtel très chaleureux service excellent
Nourriture super bonne
Animation de Ouf équipe animatrice extraordinaire
Tout les jours une nouvelle spécialité
Une belle semaine de vacances
Le personnel très accueillant
Très calme reposant

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Aziz,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances parmi nous et que vous ayez apprécié notre service chaleureux, notre nourriture délicieuse et notre équipe d'animation exceptionnelle.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une autre belle semaine de détente et de repos !

Avis écrit le 9 mai 2024

Je vous recommande cet hôtel, l'équipe animtion est au top.
Les femmes de chambre sont à l'écoute et très serviable.
Les serveurs du restaurant sont très aimables.
Chaque soir vous avez une animation avec l'équipe d'animation qui sont géniaux et adorables.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Maya,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre équipe d'animation, nos femmes de chambre et nos serveurs.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre séjour agréable !