Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Marielle G

Super semaine

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Super séjour dans cet hôtel
Tout le personnel est au petit soin, personnel très agréable, serviable et disponible (palme d'or pour notre serveur Yacine et notre cuisto spécialiste des pâtes en tout genre) merci à tous.
Petit bémol pour le bruit de route dans notre chambre et le filet de la douche insuffisant.
Nous avons passé une bonne semaine de congés, merci à l'animation.
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 4 semaines
Chère Marielle,

Nous sommes ravis que vous ayez passé une super semaine parmi nous ! Merci pour vos aimables mots sur notre personnel dévoué, en particulier Yacine et notre chef spécialiste des pâtes. Nous prenons note de vos commentaires concernant le bruit de la route et le filet de douche, et nous ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects. Nous sommes heureux que notre équipe d'animation ait contribué à rendre vos vacances agréables.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore meilleur !

Meilleures salutations,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
267 €
2 764
Filtres sélectionnés
2530 avis sur 4 058
Avis publié : il y a 4 semaines

Un grand merci au serveur Yacine Dridi, pour sa gentillesse son amabilité, son humour .
Personnel d animation au top.
Merci à Moncef et ses chameaux .
Très bon accueil
Très jolie chambre, spacieuse.
Alimentation très variées
Très bon séjour
A refaire !!!!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Medina Hotels, General Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Merci pour vos compliments sur notre environnement paisible, notre ambiance familiale et l'attention de notre personnel. Nous transmettrons vos remerciements à Yacine Dridi, Moncef, et toute l'équipe d'animation. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre chambre et notre sélection variée de plats.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre excellent séjour !

Avis publié : il y a 4 semaines

Vous ne serez pas déçu de vos vacances ! L'accueil y est agréable dans un hall raffiné. Le personnel est au petit soin pour vous aider à passer des vacances de rêve ! L'équipe d'animation est vraiment formidable et sait mettre l'ambiance. Il y a de très belles découvertes à faire autour de la région de Yasmine Hammamet.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Christian,

Merci pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que notre équipe ait contribué à rendre vos vacances mémorables. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez pu découvrir les merveilles de la région de Yasmine Hammamet. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une autre expérience magique bientôt !

Avis écrit le 15 mai 2024

Nous sommes trois amies et nous avons passé un court séjour à l hôtel Medina Belisaire inoubliable . Tout était parfait .l équipe
animation est au top. Hotel très propre et sécurisé .personnel très accueillant . Nourriture variée .je recommande cet hôtel.

Chères Marie Madeleine, Fatma et Nela,

Merci infiniment pour votre charmant commentaire ! Nous sommes ravis que votre court séjour à l'Hôtel Medina Belisaire ait été inoubliable. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre équipe d'animation, la propreté, la sécurité et l'accueil chaleureux de notre personnel, ainsi que la variété de notre cuisine. Votre recommandation nous touche beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis écrit le 15 mai 2024 par mobile

Super moment au sein de l'hôtel que ça soit l'équipe d'accueil, de restauration et d'animation. Super gentils et répondent à toutes vos questions.
Nous sommes venus en tout inclus. Super bons repas et cocktails, j'avais peur d'être déçu mais il y a énormément de choix et les plats changent souvent. On peut limite manger et boire 24/24h. Que ça soit en sans ou avec alcool.
L'équipe de restauration est au petit soin pour nous, on ne manque jamais de rien. Un verre vide est aussitôt rempli sans être invasif. Ce qui est un vrai plus.
Passer la barrière de la timidité et vous passerez un moment convivial avec des "amis"
L'équipe d'accueil nous a donné toutes les infos et sont joignables 24/24h. Chaque demande est répondue de façon très rapide.
L'équipe d'animation est l'une des meilleures que j'ai pu rencontrer. Des gens très humains et qui savent vous motiver pour vous faire bouger que ce soit pour les animations de journée et celles de soirées. J'ai vraiment l'impression d'être ressorti avec de nouveaux amis que juste client d'un système.
J'avais beaucoup de crainte vis à vis du tourisme en Tunisie au vu de la plupart des avis mais si vous choisissez le bon endroit vous ne serez pas déçu. Nous avons pu nous déplacer à pied dans différents points à voir (port, médina, Carthageland...)
Venez sans trop réfléchir, laissez vos soucis. Si vous ne savez pas comment vous divertir, demandez à Bely il saura vous guider !

Conseil sur les chambres : Plage privée propre avec sable fin, maître nageur et boissons. N'hésitez pas si vous avez faim ou soif Participez aux animations ça vaut vraiment le coup
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Anis,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un super moment parmi nous ! Merci beaucoup pour vos aimables mots sur notre équipe d'accueil, de restauration et d'animation. Nous sommes heureux que notre formule tout inclus et la variété de nos repas et cocktails aient dépassé vos attentes. Votre appréciation de notre service attentionné et de notre équipe d'animation nous touche particulièrement.

Nous espérons vous revoir bientôt pour partager encore plus de moments conviviaux !

Avis écrit le 10 mai 2024

Nous avons passé un séjour des plus reposants à l’hôtel Médina Belisair et Thalasso. Tout est prévu pour qu’on s’y sente bien et en sécurité. Le personnel d’une gentillesse inégalée se dépasse pour que chaque client se sente unique.
Yacine au bar, Nader au restaurant et Hafed le maître d’hôtel ont pris soin de nous tout au long de notre séjour avec des attentions personnalisées qui nous ont beaucoup touchées.
L’équipe d’animation a toujours le sourire et nous fait nous sentir à l’aise.
La nourriture du buffet à volonté est excellente. Nous avons tellement bien mangé que nous en avons délaissé les restaurants de Hammamet!
Enfin, l’équipe d’entretien fait un travail exceptionnel pour que l’hôtel soit nickel en terme d’hygiène. Les chambres sont nettoyées tous les jours avec précision, tout comme les parties communes et les jardins.
Merci à tous pour avoir fait de nos vacances en Tunisie un moment hors du temps.

Conseil sur les chambres : Prévoyez une rallonge et / ou multiprises car les 2 prises de la chambre ne sont pas à côté du lit.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Medina Hotels, General Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2024

Chère Charline,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour aussi agréable parmi nous à l'hôtel Médina Belisair et Thalasso ! Merci pour vos aimables paroles sur notre personnel, notre équipe d'animation, notre cuisine et nos services d'entretien.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience aussi mémorable que la précédente !