Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Krisss
Genève, Suisse

Excellent sejour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Excellent séjour passé au Belisaire! Hôtel de taille humaine, propre, bénéficiant de 2 piscines, la principale côté animation et l'autre au calme suivant vos envies. La plage se trouve a 200m à pied, avec son coin privé.
Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Le personnel est adorable, serviable et toujours aux petits soins.
Côté restauration, le buffet est très complet, varié et la nourriture est bonne. Chacun pourra y trouver son compte!
Une spéciale dédicace à l'équipe d'animation d'une motivation sans limite qui donne cœur et âme pour animer vos journées et soirées 👏🏼👏🏼👌🏼👌🏼
Je recommande sans hésiter!
Type de voyage : A voyagé en solo
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 4 semaines
Cher Client,

Merci infiniment pour votre excellent avis sur votre séjour au Belisaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel de taille humaine, propre, avec ses deux piscines et sa plage privée à proximité. C'est formidable que vous ayez trouvé les chambres spacieuses et la literie très confortable. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre personnel adorable, serviable et attentif, ainsi que notre buffet varié et complet. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe d'animation dévouée qui travaille sans relâche pour rendre vos journées et soirées mémorables.

Encore merci et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt au Medina Belisaire !

Meilleures salutations,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
215 €
2 850
Filtres sélectionnés
3944 avis sur 4 151
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel très beau, une vue sur la mer.
La restauration ainsi que l’animation était superbe.
Nous avons passés un agréable séjour avec mes amis.
La propreté des chambres est irréprochable, femme de ménage très gentille et serviable.
Bon accueil.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Medina Hotels, General Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Valentine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif et pour avoir partagé votre expérience inoubliable parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de notre hôtel, la vue sur la mer, la qualité de notre restauration et de notre animation. Vos compliments sur la propreté des chambres et notre équipe sont très appréciés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un séjour idéal en famille, les chambres très propres, on y mange très bien. Le personnel que ce soit les serveurs, le personnel de ménage ou l'équipe d'animation est souriant et au petit soin. Je recommande cet hôtel, j'y retournerai sans hésiter

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour idéal en famille et que vous avez apprécié nos chambres propres, la qualité de notre cuisine ainsi que notre personnel attentif et souriant. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !

À bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un grand merci à l’équipe hôtelier.
Nous avons passés un agréable séjour.
Les espaces étaient propres et très bien entretenus.
Une grande surprise concernant les buffets.
Ils étaient variés de de qualité. Surtout la nourriture tunisienne.
Nous avons pris également un soin thalasso qui a été parfait.
Nous y retournerons sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Merci infiniment pour votre commentaire enthousiaste! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la propreté de nos espaces ainsi que la qualité variée de nos buffets, en particulier la cuisine tunisienne.

Nous sommes également enchantés que votre expérience à la thalasso ait été parfaite.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parmi nous.

Avis publié : il y a 5 semaines

Super hôtel qui est très propre. Tout le monde est très accueillant et très souriant ça fais plaisir! Le buffet était très bon et varié. Les serveurs sont au top petit + au serveur Mohamed Ali qu’on a adoré avec mon copain. Si on dois revenir en Tunisie on ne réfléchira pas 2 fois à l’hôtel que nous choisirons. Bonne continuation!☺️

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Johanna,

Merci beaucoup pour votre avis chaleureux! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de notre hôtel, l'accueil souriant de notre équipe, ainsi que la variété et la qualité de notre buffet.

Un grand merci également pour vos compliments à notre serveur Mohamed Ali.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Tunisie.

Avis écrit le 11 juin 2024 par mobile

Super séjour à l'hôtel Belisaire.
Le personnel est très agréable notamment les serveurs au restaurant.
Les animateurs sont top. Professionnelle, dynamique et conviviale, l'équipe d'animation vous garantira des vacances remarquables sous le soleil Tunisien.
Je recommande

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Medina Hotels, General Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2024

Cher Client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un super séjour à l'Hôtel Belisaire. Vos compliments sur notre personnel, en particulier les serveurs au restaurant, ainsi que sur notre équipe d'animation, nous vont droit au cœur.

Nous sommes enchantés d'avoir pu contribuer à rendre vos vacances remarquables sous le soleil tunisien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !