trasso
Ville de Compiègne, France
fabuleux
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 juin 2018
cadre exceptionnel dans une région riche de visites et de merveilleux paysages
le personnel est très accueillant , très à l'écoute et le service à table parfait
la chambre est confortable
petit bémol: la douche n'est pas à l'image du reste
Date du séjour : juin 2018
Conseil sur les chambres : les chambres placées en angle sont plus agréables pour la terrasse
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
  • B&B.it
  • Priceline
1.5 km de Hotel Resort Mulino A Vento
  • ZenHotels.com
0.4 km de Hotel Resort Mulino A Vento
  • Lol.travel
1.0 km de Hotel Resort Mulino A Vento
Parking gratuit
è bello anche senza il sole!
  • Vio.com
    1.5 km de Hotel Resort Mulino A Vento
      1.8 km de Hotel Resort Mulino A Vento
      Afficher plus d'hôtels à Uggiano La Chiesa
      Avis écrit le 29 mai 2018

Quel moment agréable dans cet hôtel fait de pavillons groupés dans un joli espace! Tout le personnel est aux petits soins pour vous rendre la vie agréable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La piscine est très belle, tous les espaces verts sont entretenus avec soin comme le"complexe" dans sont entièreté.Les petits déjeuners sont "faits maison" les produits sont frais et de qualité. Merci à tous pour ce beau séjour.

Date du séjour : mai 2018
      Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

L’équipe est formidable, aux petits soins. Le vrai sens du service italien.
      Petit déjeuner au top avec des produits faits maison.
      Très propre, calme. Repos garanti.
      Chambres avec tout le confort nécessaire : coffre fort, frigo, sèche cheveu, ...
      excellent rapport qualité prix .
      À noter que l’hôtel est entrain de monter en gamme via restauration progressive
      Merci !

Date du séjour : mai 2018
      Avis écrit le 2 octobre 2017

Un endroit merveilleux ,nous y somme resté 10 jours fantastique . les patrons chaleureux et que dire du personnelle FANTASTIQUE très a l'écoute .les chambres très bien.
      Nous avons adoré .et nous y retourneront .
      A bientôt

Avis écrit le 26 septembre 2017

Merveilleuse équipe qui sait parfaitement ce que souhaite le voyageur.
      Un séjour formidable rendu possible par une équipe exceptionnelle de professionnels qui placent l'accueil au centre de leurs intérêts... Une direction qui sait ce que veut dire "Diriger", par un soutien permanent, un suivi et une mise à l'honneur sans pareil.
      Le sourire de tous ses collaborateurs en dit long sur l'ambiance qui règne au sein de cet établissement.
      Côté pratique, une infrastructure très agréable et tenue impeccable. Seule remarque peut-être pour nous, l'insonorisation des chambres...
      Mais très largement oubliée par toutes les qualités à relever:
      Literie 5/5... espace et aménagement des chambres 5/5... Propreté permanente 5/5... Diversité et qualité des repas servis 5/5... Accompagnement en toutes circonstances 5/5...
      De quoi nous donner envie et intention de revenir à cet endroit, dans cet hôtel...
      Merci à tous...et bravo...

Conseil sur les chambres : Je pense que les chambres se ressemblent toutes...
      Avis écrit le 25 septembre 2017

Nous avons passé 5 nuits dans un joli bungalow de cet hotel.
      L'accueil chaleureux, la gentillesse, le sourire, la bonne humeur, l'amabilité...de tous les membres du personnel et le désir de faire plaisir aux clients sont des qualités que nous avons particulièrement appréciées!
      Cet hotel si convivial est géré par un patron omniprésent qui a compris qu'une bonne ambiance de travail permet au personnel de s'épanouir et de satisfaire le client!
      Merci pour ces bons moments!
      Véronique