Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2020

Nous avons séjourné 3 nuits avec notre fille de 6 ans dans ce magnifique établissement situé en plein milieu des vignes et des noisetiers, un pur moment de bonheur dans cet écrin atypique.
Superbe chambre au calme (réveil au son du chant des oiseaux) décorée avec beaucoup de goût, très belle piscine située dans un jardin soigné où nous prenions tous les matins nos pdj (excellents avec des produits frais de la région) ainsi que nos déjeuners. Restauration de qualité dans une salle flambant neuve. Mais surtout ce qui fait la qualité de cet hôtel c'est l'accueil si chaleureux des hôtes, la gentillesse, les bons conseils pour les visites (grazie Massimo) et le sens du détail (c'était notre anniversaire de mariage, une bonne bouteille nous attendait dans notre chambre) qui vous permettent de vous sentir comme chez vous. L'hôtel a été racheté il y a deux ans, la nouvelle propriétaire Lisette est formidable, toujours à l'écoute et soucieuse du bien être de ses clients, et tout ça avec un grand sourire ... Grazie mille per tutto !
Nous y retournerons avec joie car notre seul regret est d'y être restés trop peu de temps...

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Séjour exceptionnel au milieu des vignes, et des noisetiers sous un doux soleil du Piémont. Accueil chaleureux et service attentionné. Cuisine et vins locaux à déguster sans modération. A peine arrivé, la chaleur de l'accueil et des lieux nous font se sentir comme à la maison.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2017

Un plaisir de séjourner dans cette résidence. Nous avons eu la chance d'être dans une des suites annexes dans une petite maison à part, pleine de charme et qui offre une intimité magique. La résidence est parfaitement entretenue, dans un cadre magnifique au coeur des vignes.
Le patron fait sentir les clients comme chez eux, incroyablement accueillant et donnant des conseils sur les différentes villes/villages aux allentours, où faire du shopping, où faire des dégustations de vin, où bien manger... Et j'en passe ! On peut lui demander toute information, il sera toujours présent et d'une gentillesse infinie.
Tout ce qu'on peut manger dans la résidence provient de productions locales. Chaque petit déjeuner est accompagné, en plus du buffet, d'un plat salé différent chaque jour (une omelette, des oeufs pochés...). Les repas sur place sont incroyablement bons (plus chers que dans un petit resto hasardeux en ville bien sûr mais d'une haute qualité !). Nous n'avons jamais été déçus par les amuses-bouche offerts par la maison, ni par les conseils du patron pour les vins.

Le service offert est vraiment parfait, avec la gentillesse, les conseils et même des petits granitas offerts au bord de la piscine chaque jour, surtout en fin de matinée. À recommander pour tout séjour tranquille, aux fervents de vins et de bons repas ou simplement désireux de découvrir cette région magnifique !

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 19 septembre 2016

Cet hôtel est un bijou. La propriété est située au calme dans un cadre magnifique. Les chambres sont spacieuses, confortables et meublées avec goût. Angelo et son équipe n'épargnent aucun détail pour offirir un séjour privilégié à leurs hôtes. Un sens de l'hospitalité et du détail tout à fait exceptionnels. La Residenza San Vito est une adresse précieuse.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, meublées avec goût et très bien équipées.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2015

Quel plaisir d'y retourner, et de retrouver le patron Angelo, toujours aussi serviable et aimable
Un havre de paix au milieu des vignes....
Avec 2 chambres supplémentaires dans la dépendance.
Mais quand je dis des chambres, on peut dire que ce sont toutes des suites ou mini-suites...

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis