Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Corinne
Haute-Normandie, France

Exceptionnel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 mai 2022
Excellent hôtel. Le personnel est super.
Les petits déjeuners sont très variés et délicieux.
Beauty au service a été au top de sa mission.
Si nous avons la possibilité de revenir, nous ne manquerons de saisir l'occasion.
Date du séjour : mai 2022
Conseil sur les chambres : Pour avoir fait deux séjour en mai 2022, deux chambres différents et très agréables
5,0 sur 5 bullesEmplacement
1 066 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 066
Avis écrit le 20 mai 2022 par mobile

Magnifique hôtel avec vue incroyable depuis notre ultimate villa (attention on peut avoir vue sur le toit des autres villas)
Le personnel est d’une grande attention
La piscine est très grande et belle
Seul bémol … la plage est très moyenne !

Conseil sur les chambres : Sans être dans une villa, cet hôtel n’a pas d’intérêt - bien demander vue mer
Avis écrit le 11 mai 2022 par mobile

Nous avons déjà été plusieurs fois à Koh samui et le Ritz est sans hésiter au dessus de tous les autres (meme au dessus du fou seasons), l’accueil incroyable, l’endroit on se croirait au paradis, le barman une perle, les restaurants au top. Ne chercher pas plus loin c’est vraiment le meilleur hôtel. Bravo pour l’équipe qui le gère et l’entretient. 10/10!

Conseil sur les chambres : Je vous le conseille
Avis écrit le 1 janvier 2022 par mobile

Première fois à Koh Samui et, le bon choix, tout était super, déjà arriver à l’aéroport est génial,les vacances commencent immédiatement, attendus dès l’arrivée, trajet super rapide vers l’hôtel, accueil sympathique,comme toujours en Thaïlande, chambre villa très belle, vue toppissime , restaurants de qualité aussi bien Thai que western, petits déjeuners plus que complets bref, superbe semaine de Noël au soleil….

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 22 mars 2020

Tous le staff de l’hôtel est vraiment au petit soin avec nous et extrement serviable !
Les managers Katy et Preeya nous ont accompagné tout au long de notre séjour, elles ont étaient parfaites de tout point de vue.
La concierge Honey nous a conseillé de super activités (éléphant et boat cruise), on peut voir qu’elle connaît bien son métier au vu des contacts et de l’efficacité.
Nook du restaurant au bord de la piscine (Sea Salt) a pu nous réserver au jungle club en 2 minutes, un service très impressionnant.
L’équipe de In room dining a aussi été au top les plats sont servis chaud et rapidement, avec une gentillesse jamais vu.

Toute l’équipe a vraiment été très accueillant et toujours souriant!
A HUGE THANKS for all the kindest of the team.

La particularité de cet hôtel est le faite qu’il est un service ULTRA personnalisé pour leur clients. Nous avons eu plein de petites attentions tout à long de notre séjour venant de tous les departments.

Je vous recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçu, souvenir mémorable garantie !!

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour notre lune de miel dans une villa tropicale. Le cadre est juste wouaaah le petit dej est vraiment bon et copieux. Un grand grand grand merci à Mayeul qui s’est occupé de nous du début à la fin, pleins d’attentions qui nous ont touchés ! Un service de qualité !

Date du séjour : mars 2020