Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
stephane p

Très agréable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 août 2023par mobile
Le petit déjeuner est vraiment superbe, avec un choix incroyable,
Très belle chambre, spacieuse et moderne,
Personnel vraiment charmant et très attentif
La piscine et la plage sont absolument magnifiques
Alors c’est certain : je reviendrai
Date du séjour : août 2023
1 071 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 071
Avis écrit le 19 août 2023

Nous sommes ravis d’avoir passé une semaine exceptionnelle au Ritz Carlton. Venus pour une lune de miel avec ma femme, nous avons été merveilleusement bien accueilli tout au long de notre semaine, en particulier par May qui s’occupe des réservations de chambres. Nous recommandons cet hôtel pour son côté luxueux et son service au quotidien!

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2022

Excellent hôtel. Le personnel est super.
Les petits déjeuners sont très variés et délicieux.
Beauty au service a été au top de sa mission.
Si nous avons la possibilité de revenir, nous ne manquerons de saisir l'occasion.

Conseil sur les chambres : Pour avoir fait deux séjour en mai 2022, deux chambres différents et très agréables
Avis écrit le 20 mai 2022 par mobile

Magnifique hôtel avec vue incroyable depuis notre ultimate villa (attention on peut avoir vue sur le toit des autres villas)
Le personnel est d’une grande attention
La piscine est très grande et belle
Seul bémol … la plage est très moyenne !

Conseil sur les chambres : Sans être dans une villa, cet hôtel n’a pas d’intérêt - bien demander vue mer
Avis écrit le 11 mai 2022 par mobile

Nous avons déjà été plusieurs fois à Koh samui et le Ritz est sans hésiter au dessus de tous les autres (meme au dessus du fou seasons), l’accueil incroyable, l’endroit on se croirait au paradis, le barman une perle, les restaurants au top. Ne chercher pas plus loin c’est vraiment le meilleur hôtel. Bravo pour l’équipe qui le gère et l’entretient. 10/10!

Conseil sur les chambres : Je vous le conseille
Avis écrit le 1 janvier 2022 par mobile

Première fois à Koh Samui et, le bon choix, tout était super, déjà arriver à l’aéroport est génial,les vacances commencent immédiatement, attendus dès l’arrivée, trajet super rapide vers l’hôtel, accueil sympathique,comme toujours en Thaïlande, chambre villa très belle, vue toppissime , restaurants de qualité aussi bien Thai que western, petits déjeuners plus que complets bref, superbe semaine de Noël au soleil….

Date du séjour : décembre 2021