Tripadvisor

Avis sur Cafe Darling

Cafe Darling
Classé n° 137 sur 762 Restaurants à Bophut
Avis publié : il y a 3 semaines

merci pour cette excellente soirée passée sur la plage, tout a ete à la hauteur de nos esperances,aussi bien par la qualité du personnel, que des plats thai et europeens preparés. une adresse remarquable ,pour un detour indispensable lors de votre séjour à koh samui.
revenir trés vite pour decouvrir le reste de la carte
à trés bientot

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Idéalement situé avec terrasse et tables sur plage, les pieds dans le sable, merveilleux...
Les plats sont bons et très bien présentés. Prix justes.

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Soirée en famille, déco du resto sympa, personnel agréable et compétant, bonne carte à des prix très abordables pour le village.
Chef Français

Avis publié : 31 décembre 2019

Toujours aussi bon accueil, dans un cadre rénové, mais toujours aussi cocooning. Très bon service. Excellent menu. A conseiller vivement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée de Noël ...les pieds dans le sable...en dégustant saumon préparé et présenté avec raffinement...agneau...et une bûche de Noël que nous ne sommes pas prête d'oublier...et sans oublier Agnès...La propriétaire des lieux qui veille avec beaucoup de savoir faire sur ses clients... une équipe de serveurs gentils et aux petits soins ...
Excellente table...nous reviendrons...nous vous recommandons.vivement cet endroit raffiné...
Jeannine et René

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cafe Darling ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Cafe Darling ?