Tripadvisor

Classé n° 184 sur 764 Restaurants à Bophut
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Délicieux petit resto typique
Accueil charmant. Propre.
Le plat sera épicé selon votre souhait. Adapté aux continentaux !
Je vous conseille le phanang chicken peu épicé avec du riz en accompagnement.
3 plats+riz et 3 bières: 615 bth.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Si vous passez par ici, vous pouvez venir vous y resraurer.
Cuisine traditionnel et européenne.
Cadre simple mais franchement, c'est bon !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 septembre 2019

Près de notre a hôtel ce restaurant nous a attiré par les prix peu élevés et la propreté. Les hôtes sont 2 sœurs qui gèrent très bien leur affaire. Les plats sont très bon et copieux il y a du choix et le sourire est présent. Foncez il y en a pour tous les goûts !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 8 août 2019

Accueil très sympathique et nourriture variée et bonne. Sert le midi et le soir ce qui n'est pas toujours le cas dans la rue.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Des plats réalisés avec des produits de qualité. Un accueil souriant. Des prix très corrects. Copieux sans exagération. Une adresse qui mérite sa réputation.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté All My Family Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez All My Family Restaurant ?