Tripadvisor
Bophut

“Très bonnes viandes, une belle carte”
Avis sur Le Virage

Le Virage
Classé n° 73 sur 754 Restaurants à Bophut
Avis publié : il y a 4 semaines

Ce restaurant propose souvent des soirées à thème avec chanteur, la cuisine y est généreuse, ouvert midi et soir à ne pas rater

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Quelle belle cuisine française au bout du monde !!!!
Viande de bœuf extraordinaire !!! Cuisson sur demande maîtrisée a souhait (bleu, saignant...)
PS: avis de restaurateur lyonnais.
Allez y!!!! Patron au top ( arrangeant pour des loc de bagnoles et scoot ).
Je recommande fortement !!!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 décembre 2019

Michel vous reçoit en toute simplicité ,dans un cadre agréable dans une bonne ambiance avec une cuisine sans prétention , qui est très copieuse , agréable par sa variété est sa fraîcheur ainsi que sa saveur .le service est sérieux , les prix pratiqués sont très abordables.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Nous avons mangé de très bons plats notamment de très bonnes viandes cela fait plaisir au bout de 10 jours en Thaïlande. Malgré un service quelques peu bancal l'ensemble est à recommander. Le rapport qualité prix est plus que raisonnable. A refaire

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Suite vacances sur l isle de koh samui je cherche un endroit pour manger un bon steak de boeuf après 15 jours de repas thaï..je tombe sur ce patron très sympathique..sur place je suis surpris de la carte qui propose un panel de plat très appétissant. J ai pris une brochette et mon ami une andouillette..un régal tant sur le goût que sur la présentation...2 pinacolada 3 bières 2 café pour 1000 baths plats compris...rapport qualité prix très attractif...
Le vin français de qualite est également très raisonnable.
Je recommande..

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Virage ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Le Virage ?