“Encore une bonne adresse”
Avis sur Aroy Dee

Aroy Dee
Classé n° 26 sur 681 Restaurants à Bophut
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Encore une bonne adresse grâce a TripAdvisor ! attention 2 restaurant au fond de l'allée.
Pas chère et très bon.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 29 février 2020

Au fond d'une petite ruelle,en plein coeur de fisherman village un accueil simple et vrai mais surtout des repas très bons et à un prix qui défis toute concurrence !!! Je recommande vivement

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Allez-y vous ne serez pas déçu !. Très bons plats et très bon accueil. Nous y sommes retournés à 2 reprises !

Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Très bon restaurant au fond d’une petite rue à Fisherman’s village. Très bon accueil mais surtout de très bons plats à très bons prix !
Je recommande ++

Avis publié : 7 février 2020

Très bon restaurant thaïlandais , accueil chaleureuse un véritable coup de cœur à koh samui!allez y sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Aroy Dee ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Aroy Dee ?