Tripadvisor
Bophut

“un des meilleurs restaurant thai tenu par un francais passionné de cuisine”
Avis sur Red Moon

Red Moon
Classé n° 9 sur 737 Restaurants à Bophut
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Le patron est une personne exceptionnelle, d une gentillesse sans egal, sa cuisine est delicieuse.Sur 2 semaines a samui nous y avons diné 6 fois, sans aucune fausse note.
Le personnel est a l image du boss. La soirée Jazz du mercredi soir etait top. Merci Boss Content de t avoir rencontré au hasard de cette rue. Clin d oeil de l'oasis a mandelieu la napoule On t embrasse Yvan

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 198)

1923 avis sur 2 199

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un petit restau à l'écart des rues animées. Nourriture très bonne avec un menu Thai entre plat à 290 baths. Le patron parle français et il est très sympa. Merci

Avis publié : il y a 4 semaines

Très belle découverte. À l'écart de l'effervescence de la rue, les plats sont aussi bons que le boss est accueillant et le staff aux petits soins. La prochaine fois nous essayerons le boeuf de Kobé.
Ne le dites pas trop à vis amis pour qu’il nous reste une table !!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dans un cadre très sympathique, le patron (un personnage !) prend le temps de partager un moment avec tous les clients et s'adapte à vos envies. La cuisine est juste succulente. Une super adresse à Fisherman !

Très bonne cuisine
Pâte aux fruits de mer un vrai régal
Accompagné d’un musicien de jazz
et une très très bonne chanteuse avec une voix extraordinaire merveilleuse soirée
Je savoure encore
Patricia

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ?