“Une valeur sûre ”

Classé n° 191 sur 680 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Un emplacement au TOP, nous avons le choix de dîner en salle sur une belle table dressée avec soin ou bien de dîner sur la plage : les pieds dans le sable .
Le patron est à l’écoute et est très impliqué dans son travail c’est plaisant .
Le serveur thaïlandais est aux petits soins pour nous.
Les plats sont copieux, frais et assaisonnés avec finesse.
La carte des vins est bien élaborée c’est rare !
Nous avons passé un excellent moment, nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant qui nous a conquis.
Allez-y les yeux fermés !

Ps : le trio de tartare ( barracuda - saumon - thon ) est une tuerie
L’assiette de légume en accompagnements était divinement bien assaisonnée
Le squid au BBQ excellent

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Restaurant de bonne qualité avec un bel accueil et un cadre épuré et spacieux ... Jeffrey le manager se chargera de vous conseiller au mieux . Pour ma part j’ai pris le tartare de crabe et avocat .... sensationnel... au plaisir du retourner ... prix très attractif..

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Superbe endroit! Très bon accueil à chaque fois! Mets délicieux, jamais déçue!!
Valeur sûre!
Personnel top, Geoffrey et Marine, tout est fait pour que vous vous sentiez à l’aise et gâté!

Avis publié : 18 septembre 2019

Des endroits pour manger... vous en trouverez tous les 20 m en thaïlande. Surtout a BOPHUT ou le meilleur côtoie le pire.
Des endroits pour se régaler... c'est moins courant.
Ici tout est frais.. le poisson que le propriétaire va lui même chercher le matin afin de s'assurer que sa clientele ne sera pas déçue.Les viandes, les pâtes... tout est délicieux.
Jeoffrey et Marine sont deux Français qui ont su allier l'exigence Française à l'exotisme Thaïlandais. Résultat : une adresse subtile à ne pas rater. Le tout pour un prix abordable.
Le meilleur rapport qualité prix de Bophut en ce qui me concerne.
Bon appétit !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 mai 2019

Très bon restaurant et cadre agréable. Serveurs (euses) très sympathiques. Dessert copieux et délicieux ! (profiteroles) salle qui surplombe la plage très agréable.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Yin Yang Restaurant ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Yin Yang Restaurant ?