Tripadvisor
Bophut
Publier
Messages
Rechercher

“L’un des meilleurs restaurant italien de koh samui”
Avis sur Gusto Italiano

Gusto Italiano
Classé n° 36 sur 782 Restaurants à Bophut
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

A fisherman’s le gusto sur le nombre imposant de restaurant, est une adresse sur, c’est facile sur une semaine passé ici nous y somme venu dîner un soir sur deux, les plats sont succulent autant les pâtes que les pizzas, le personnel est de bon conseil et réactif un groupe comme nous a toujours trouvé une table malgré notre arrivée tardive, et toujours sur la plage face à la mer

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 191)

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Venu il y a 2 ans le service est toujours aussi bien la patronne vous accueille avec le sourire et la nourriture toujours d’aussi bonne qualité

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Découverte pour ma part de ce restaurant italien idéalement placé dans le village face à la mer ... pizza cuite au four et de très bonne qualité. Très bonne garniture

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 septembre 2019

Très bon restaurant dans le village de Fischerman à Koh Samui. Accueil très chaleureux avec du personnel très souriant. Les pizzas cuites au feu de bois sont très variées et excellentes

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 20 septembre 2019

2 ème année sur koh samui... et 2 dîner au gusto... toujours un accueil chaleureux de madame... un service irréprochable.... et des pattes a tomber, surtout celle aux fruits de mer recouverte d une patte a pizza...un régal...merci à tre l équipe

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Gusto Italiano ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Chaweng, Bophut

Vous connaissez Gusto Italiano ?