Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Bophut
Hôtels proches
Avis (2 457)
Filtrer les avis
2 457 résultats
Note attribuée
1 455
737
193
53
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 455
737
193
53
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 457
Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Je recommande vivement cette hôtel,
Pour les familles.
Bien placé.
La nourriture est top.
Et le personnel est super gentil.
Les quatre piscines et la mer sauront vous séduire.
Rarement vu un hôtel de ce standing en Thaïlande.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Simba93330
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gie K, Personal Assistant to General Manager de Bandara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019
Google Traduction

Dear Superbe,

On behalf of our entire team I would like to thank you very much for having taken the time and post this fantastic review here on TripAdvisor. As always we are delighted when we make such a wonderful impact, and I am thrilled to hear that your stay was up to your expectations. Our team is personally dedicated by giving each and every guest a wonderful memory of Koh Samui and I am pleased that we have succeeded in this regard. Thank you once again for staying with us at Bandara Resort & Spa, Samui. You can always keep up to date with special offers and events over on our Bandara Facebook page. We are looking very much forward to welcome you back in the near future, for another amazing Bandara pure Asian experience.
With Best Regards,
Evangeline A. Raquel
Personal Assistant to General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Tout était parfait, hôtel magnifique, jardins splendides et bien entretenus. Grande piscine calme et propre.
Petit déjeuner copieux et varié.
Chambre spacieuse et propre.
Bon restaurant.
Personnel aux petits soins, nous avions eu un soucis de poignée cassée sur la porte de la terrasse, le problème a été réglé dans la matinée.
Hôtel bien placé à proximité de nombreux restaurants et du night market.

Milles merci à l’équipe du Bandara Resort, nous avons passé un parfait séjour. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Bibs95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gie K, Personal Assistant to General Manager de Bandara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019
Google Traduction

Dear Bibs95,

On Behalf of our entire team we would like to thank you for sharing your experience of your recent holiday with us at Bandara Resort & Spa Samui by posting your review here on TripAdvisor. We are all very proud, to say the least, to read all the points that made your stay such a perfect one. Your compliments to our dedicated team members have been shared with them proudly and rest assured, everyone was delighted and inspired to receive them. Thank you once again for staying with us at Bandara Resort & Spa, Samui. You can always keep up to date with special offers and events over on our Bandara Facebook page. We are looking very much forward to welcome you back in the near future, for another amazing Bandara pure Asian experience.
With Best Regards,
Evangeline A. Raquel
Personal Assistant to General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2019

Nous avons passé un bon séjour (10 nuits) dans cet hôtel, le personnel et accueillant et serviable.
Notre chambre familiale était spacieuse et assez grande, seul défaut la clim est bruyante.
Les piscines sont jolies et les transats sont confortables, la plage est agréable et calme vraiment bien pour se reposer. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix. Le Beach Market sur la plage de l'hôtel (mardi et samedi soir) et sympathique pour passer une bonne soirée.
L'emplacement est idéal beaucoup de commodités autour et le Fisherman's village se trouve à 10 min à pieds . Il y aussi une navette gratuite qui va 2 fois par jour à Chaweng.

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Fred0778
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gie K, Personal Assistant to General Manager de Bandara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2019
Google Traduction

Dear Fred0778,

We would like to thank you very much for having taken the time to post your review here on Tripadvisor and share your recent 10 night stay experience with us and all other readers. We are delighted to read that you enjoy our hotel, facilities and services offered. And that you’re recent stay meet & exceed your expectation. I am very glad that we are part of this amazing journey. Thank you once again for staying with us at Bandara Resort & Spa, Samui. You can always keep up to date with special offers and events over on our Bandara Facebook page. We are looking very much forward to welcome you back in the near future, for another amazing Bandara pure Asian experience.
With Best Regards,
Evangeline A. Raquel
Personal Assistant to General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

3 semaine avec un petit de 2 ans rapidement devenu le chouchou des employés, l'hôtel est parfaitement placé sur la plage. A 2 pas de fisherman village. Parfait en famille, tout est à portée de main. Cuisine de qualité, chambre spacieuse. Des vacances idéales.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci nicolasfT839NO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gie K, Personal Assistant to General Manager de Bandara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019
Google Traduction

Dear nicolasfT839NO,

On Behalf of our entire team we would like to thank you for sharing your experience of your recent holiday with us at Bandara Resort & Spa Samui by posting your review here on TripAdvisor. We are delighted to read that you enjoy our hotel, facilities and services offered. And that you’re recent stay meet & exceed your expectation. I am very glad that we are part of this amazing journey. You can always keep up to date with special offers and events over on our Facebook page. We hope that you will return for another memorable stay in the future. Thank you once again for making Bandara Resort & Spa, Samui your preferred choice.
With Best Regards,
Evangeline A. Raquel
Personal Assistant to General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mai 2019 par mobile

Un hôtel juste parfait, véritable petite perle de Koh Samui !
- La chambre : dépaysante ! Propre, bien agencée et une grande terrasse ! Petit bémol : la clim trop bruyante mais indispensable.
- Le personnel : vraiment gentil, attentionné, ils nous ont orienté pour la découverte de l’île, mention spéciale pour Pee qui nous a aidé pour le miel pendant ses repos ;)
- Le petit déjeuner : oulah.. en 6 jours on a pas pu tout tester ! TOUT le restaurant est dédié au buffet du petit dej, il y a de tout (mais vraiment !), jusqu’au chef qui vous prépare vos œufs sous vos yeux !
- La piscine : OMG. Serviettes à disposition, 1 piscine principale propre, ombragée, avec différents niveaux pour s’allonger, les transats et matelas propres, le personnel serviable .. (1 pataugeoire + 2 autres piscines à débordement face à la mer également magnifique !)
- Le cadre : l’hôtel est tout proche de l’hôtel, mais on entend aucune nuisance sonore de l’aéroport. Les jardins sont entretenus et propres. Petit restaurant très bon juste à côté de l’hôtel (plats environ 80b.) ainsi qu’une agence de voyage/location/laverie, Family Mart et pharmacie juste en face
- Le Spa-le restaurant : Spa juste dingue ! Petite pièce à part privatisée, un havre de paix ! Mais un peu cher.. et le restaurant propose une carte complète.. mais cher pour la Thaïlande, comme pour les boissons au pool et beach bar !
- Animations : plusieurs activités par jour sont proposées, le soir buffet thaï; street food ou poisson, beaucoup trop cher (entre 800 et 1200b./personne !) nous avons testé le buffet thaï et nous avons été déçus ! Trop cher et très peu de plats .. surtout en dessert !
- Plage : propre, des transats et parasol à disposition avec des serviettes. L’eau n’est pas transparente mais il suffit de prendre un scooter et à quelques minutes c’est parfait !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MeuCP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gie K, Personal Assistant to General Manager de Bandara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2019
Google Traduction

Dear MeuCP,

On Behalf of our entire team we would like to thank you for sharing your experience of your recent holiday with us at Bandara Resort & Spa Samui by posting your review here on TripAdvisor. We are delighted to hear that you had a wonderful time and really enjoyed the hotel, its facilities and our service. Your praises will be shared to PEE and with the entire team. It really is encouraging to read such a wonderful review, and keeps us motivated to deliver the absolute best service we can provide so that every guest enjoys every second of their stay! Once again, thank you for sharing such kind comments, I do hope we have the pleasure of welcoming you back to the hotel very soon.

With Best Regards,
Evangeline A. Raquel
Personal Assistant to General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis