Tripadvisor
1 217 résultats
Filtres sélectionnés
1 ‚Äď 6¬†avis sur 1¬†217
Avis √©crit le 24 ao√Ľt 2019 par mobile

Nous avons fait le tour en kayak à la première heure de la journée (8h).
Nous avons été guidés par Freddy.
Super expérience, le sit est magnifique et nous étions seuls avec le guide. Avons vu des dauphins, des raies.. avant de rejoindre le fond de la faille.
Le guide était extra, expliquait tout et prenait son temps. Il nous a aussi filmé et pris en photos.
C est assez sportif (il faut faire du kayak d avord dans la mer et il y a du courant) et on le conseille à des grands enfants. L eau est très froide, donc il faut louer les combis et les chaussures, car une partie de l activite se fait sur une planche.
Prévoir aussi la pochette pour le portable si vous voulez prendre des photos.

Date de l'exp√©rience¬†: ao√Ľt 2019
Avis √©crit le 12 ao√Ľt 2019

Activité familiale amusante. un bon moment.
La mer était trop agitée pour que l'on parte de la plage. Nous avons donc marché pendant 20 minutes pour arriver à un endroit sécurisé pour la mise à l'eau.
Nous ( adultes 74 ans, 47 ans,46 ans, 17, 12 et 9 ans) avons tous passé un bon moment. Le site est formidable.
Prévoir 10 euros/personne pour avoir une combinaison et des chaussons.

Date de l'exp√©rience¬†: ao√Ľt 2019
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Nous avons réalisés l’activité en compagnie de Bradley et Clinton. Ils étaient vraiment super gentils, et nous ont proposé une visite ludique. Nous avions ramené notre goPro et ils se sont même proposés pour la garder avec eux un court instant pour nous filmer.

Vous naviguez en kayak, puis en Lilo et vous pouvez ensuite sauter dans l’eau de 4 à 6m.
En fonction de la météo une courte marche est à prévoir (1km) avec la pagaie.

Ils vous offrent une petite bouteille d’eau et je vous conseille de prendre les chaussures en option et la combinaison si l’activité se fait en hiver.

Les guides vous font des petits jeux o√Ļ ils vous font tenir debout sur le lilo (matelas gonflable) par exemple. C‚Äô√©tait vraiment amusant.

Nous avons vraiment passé un superbe moment.

Merci à Bradley et Clinton.

Avis écrit le 22 octobre 2018

L‚Äôactivit√© est vari√©e : kayak, Lilo et sauts de falaises pour ceux qui le souhaitent. On a v√©cu un super moment, aussi ludique qu‚Äôenrichissant, avec un guide qui a s√Ľ instaurer une tr√®s bonne ambiance au sein du groupe ! Cela nous a permi de d√©couvrir Le tsitsikamma national Park autrement, et c‚Äô√©tait splendide ! Je recommande !

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis √©crit le 10 ao√Ľt 2018

J'ai fait cette activité hier matin avec mon mari et mes deux enfants majeurs et nous avons été tous les 4 très déçus. Les accompagnateurs sont sympas et mettent l'ambiance mais le parcours en Kayak et Lilo est ridicule. Il n'y aucune sensation, aucun effort. Contentez-vous de belles randonnées proposées par le parc TSITSIKAMMA.

Date de l'exp√©rience¬†: ao√Ľt 2018