“repas dimanche midi 4 personnes”
Avis sur Le grand Hotel

Le grand Hotel
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Pont Rean
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 2 semaines

service tres long l'apprenti qui étais présent avec un autre apprenti avait du oublié ces lunettes à eu bien du mal à noter nos commandes en faisant deux fiches qu'il a recopié ensuite ces deux jeunes étaient débordés . pour payer l'addition on a attendu plus d'un quart d'heure le meme apprenti c'était la première fois qu'il faisait les comptes obligé d'aller voir le chef pour savoir si c'était juste et ça à plusieurs reprise la patronne était en vacances .je plains ce jeune qui n'a pu voir que le mauvais coté du service Je pensais que les apprentis devaient etre entouré d'un maitre de stage

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 8 décembre 2019

repas parfait ,je recommande les brochettes noix saint jacques et andouilles tres bons en entrées foi gras maison super bon

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019 par mobile

Un cadre agréable, mais c’est tout ce que l’on peut trouver de positif : patronne désagréable, cachant à peine son ennui et son ressentiment, attente, plats insipides, moules et Saint-Jaques à l’eau, erreur dans la commande (et pas par la faute du pauvre serveur (aimable lui) qui avait l’air de se faire malmener par le chef en cuisine), nous avons fui après avoir attendu un bon moment la note (non sans s’être fait plus ou moins reprochés de payer par chèque ...), bref, passez votre chemin.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Accueil froid puis on nous dirige à travers le restaurant vers la terrasse derrière.
Jolie vue apaisante sur l’eau et les rives.
Côté assiette les moules frites étaient bonnes et la portion très convenable.
Personnel stressé, pourtant l’ambiance devrait être cool, il fait beau et il y a du monde à table ...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 12 août 2019 par mobile

De passage sur les bords de la Vilaine un vendredi soir, séduit par l’endroit nous nous décidons à prendre un verre dans cet établissement au bord de l’eau.
Une fois enfin accueilli par la petite saisonnière, nous commandons et réglons nos 2 bières bretonnes au comptoir...puis nous nous installons à l’extérieur, un jardin champêtre aménagé au bord de l’eau, très sympa.
Tellement on s’y sent bien que nous avons prolongé pour le dîner et pris 2 moules frites bien cuisinées.
Une ambiance d’équipe (patronne/cuisinier) un peu tendue (on entend les commentaires un peu rustres) mais le service est correct et nous n’avons pas eu d’attente malgré notre emplacement que nous avions conservé dans le jardin, en effet, la clientèle déjeune en terrasse.
Les tarifs sont d’un bon rapport qualité/prix.
Je recommande pour ceux qui sont en quête d’apaisement.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le grand Hotel ont aussi consulté

Bruz, Ille-et-Vilaine
Pont Rean, Ille-et-Vilaine

Pont-Péan, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le grand Hotel ?