TripAdvisor

Rémilly, France
Lisez les 161 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Mais d'abord il faut comprendre l'italien, visite un peu rapide. Meriterait d'avoir des fiches explicatives dans notre langue ou au moins en anglais. Mais la visite n'est pas payante, du moins on donne ce que l'on veut alors...

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 24 août 2015

Les guides vantent le lieu qui a du charme sans être exceptionnel. Le GPS ne signale pas bien l'adresse. Demander le chemin.

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 19 août 2015 par mobile

Un moment hors du temps !! Visite guide en italien par un moine ...endroit splendide ou règne calme et sérénité ...belle chartreuse en pleine ville beaux cloîtres et belle église .un endroit un peu hors des circuits habituels

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 30 avril 2015

En rentrant de Florence vers notre hôtel, nous apercevons ce que nous prenons tout d'abord pour un imposant village fortifié en haut d'une colline et décidons de nous y arrêter... cela tombe bien, c'est l'heure de la dernière visite guidée de la journée!
nous suivons un groupe guidé par un homme qui semble fort intéressant... nous comprenons quelques bribes, dommage que nous ne parlons pas italien!
qu'importe! nous faisons comme si nous comprenons et nous nous laissons porter par la beauté et l'improbabilité des lieux! un incroyable monastère! tout est conservé, c'est paisible, calme, empli de sérénité et de spiritualité bien sur!
nous accédons à une cour intérieure, puis une autre, un jardin, visitons une chambre traditionnelle, la salle à manger, le cloître, l'église, les impressionnants vitraux, les fresques incroyables peintes aux murs et aux plafonds... c'est un véritable dédale et on ne peut qu'imaginer l'immensité de tout ce qui ne nous est pas montré!!!
la visite guidée touche à sa fin, nous sommes subjugués et le prix du guide sera le vôtre!
Si vous passez par la Toscane, arrêtez-vous, vous ne le regretterez pas!

Date de l'expérience : avril 2015
Avis écrit le 30 juillet 2012

Très belle abbaye chartreuse en haut d'une colline. Visite en italien uniquement (c'est dommage), par un moine... Cloître, cellule, église, belles vues sur les collines avoisinantes. Durée de la visite : 45min. Prix : à votre bon cœur.