Tripadvisor
Saint Martin-Vesubie

“Bonne tartiflette ! ”
Avis sur L'O à la bouche

L'O à la bouche
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Saint Martin-Vesubie
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bonne tartiflette végétarienne en cette période d’hiver !
Accueil chaleureuse avec un bébé et une poussette.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 janvier 2020

Tres déçu du parc à loups ( sans loup); je me suis consolé avec un menu à 26€ entrée, plat délicieux, déssert au choix, devant un beau feu e cheminée..Service super agréable.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Dans le cadre bien sûr d'une visite au parc des loups nous avons déjeuné en famille dans ce resto. L'accueil est top ainsi que le service pendant le repas, tout le monde est sympathique et efficace. Bonne surprise dans les assiettes où tout était très bon et plutôt bien présenté. Pour finir le prix est très raisonnable et c'est bien pour les grandes familles !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Après de veines recherches d'un lieu pour déjeuner en dehors de Saint Martin Vésubie et après avoir traversé la station fantôme de la Colmiane en ces vacances de Toussaint nous avons découvert ce discret Resto au pied du Parc Alpha. Quel enchantement ! Service et nourriture de qualité pour un tarif raisonnable. Expérience à réitérer...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Un accueil et un service chaleureux ! Un personnel très gentil et attentionné.
Nous avons adoré ce repas, tout le monde s est régalé!
Chaise haute et rehausseur à disposition.
Nous reviendrons avec grand plaisir !!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'O à la bouche ont aussi consulté

Valdeblore, Alpes Maritimes

Vous connaissez L'O à la bouche ?