Expedia.com
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2020

Restaurant proposant une excellente cuisine,raffinée.Personnel très sympathique et pro.
Mais alors ,l’hôtel ne justifie absolument pas le prix des chambres!!!
Mobilier viellât et abimé,climatisation inefficace,même pas une bouilloire ni petit frigo,WC dans la salle de bain sans séparation et petit plus impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes avec le bruit généré par des dizaines de crapauds.
vraiment très cher comparé aux différends hôtels que nous avons fréquenté ;dommage car le cadre est très bucolique.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Endroit sympa
Chambre spacieuse et agréable
Personnel très pro et tres accueillant
Très bon repas
Dommage que nous étions seuls
Ça manquait un peu d’animation mais au moins le restaurant était privatisé pour nous

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2020

Très très bonne cuisine, des plats raffinés et servis par des employés très professionnels. Bravo pour ce cadre magnifique, je recommande fortement cet établissement. Un accueil chaleureux dès notre arrivée mais également lors de notre départ. À faire

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2019

Pas facile à trouver mais ça vaut la peine , lieux magnifiques avec vue sur le lac , accueil très sympathique bien en fin saison et dimanche soir ´ nous étions les seuls , mais nous n’avons pas été déçus , les chambres sont très spacieuses et vue sur le lac , le repas menu saveurs excellent

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac pour admirer les oiseaux ,vraiment sympa
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 11 octobre 2019 par mobile

Plusieurs passage dans cette établissement et je suis jamais déçu
Ici l’accueil et au rendez vous , personnels professionnels et attentionnés envers ses hôte
Le restaurant est divin les plats élaborés avec des produits frais .. un régal
Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très calme
Le cadre est magnifique
Le petit déjeuner est très complet
Je recommande vivement cette endroit et pour les commerciaux une superbe soirée étape à 110€

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo