Points forts des avis

Faustinelfrx
Lisez les 62 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020

Balade de 2h sur le lac et la rivière au calme. Reposant. Moniteur sympa qui nous a bien expliqué la faune et la flore.

Avis écrit le 9 août 2020

Accueil chaleureuse et décontractée, professionnalisme, mise en confiance, balade superbe, paysage magnifique, informations très précise sur la faune et la flore, Supland à faire absolument pendant les vacances.
Merci à Hugo et David.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Avis écrit le 8 août 2020

Très belle expérience en famille. David est très sympa et super pro avec de bons conseils et il connait parfaitement le coin donc il a pleins de choses à raconter
Nous avons vécu un moment très agréable
A refaire

Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Initiation de paddle d'1h30 qui aura duré 2h, David a été au top, cool, relax, comique bref pas de prise de tête, je me suis tente à la mise à l'eau en "banzai" c'était top !
Quand à Hugo pareil il est super cool et sympa.
Bref super équipe, si vous voulez une mise en route sur un paddle, ne cherchez pas plus loin c'est ici qu'il faut venir !
Merci les gars et à très bientôt.
Dimitri

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

En famille (enfants de 11 et 8 ans), nous avons vécu une initiation au paddle magique ! Traversée du lac puis balade dans la mangrove, malgré la chaleur nous avons profité à fond.
La plus petite même a 8 ans a fait toute la balade avec le sourire, pourtant elle avait très peur au début mais elle a été bien coachée par notre guide.
Ponctualité pas géniale mais on est en vacances !!!