“Très bon restaurant”

Restaurant Arigato
Classé n° 6 sur 17 Restaurants à Bruges
Cuisines : Japonaise
Description : Les poisson label rouge fraîche,les nouille saute ,les bento bien équilibre Les meilleur prix pour la bonne qualité
Avis publié : 19 mai 2020

Très bonne qualité et livraison à domicile au top, en avance par rapport à l'heure initialement annoncée. Parfait

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 26 janvier 2020

J'ai eu l'occasion de dîner chez Arigato, rapport qualité/prix parfait.D'autre part, il m'arrive de commander un repas à emporter; respect du temps prévu et très frais.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

Plus que bof . Service mauvais, la salle n’est pas belle, les guiozas ne sont pas servis avec la bonne sauce; les sushis sont servis sans wazabi et gingembre et le chou baigne dans sa sauce salade ... pour couronner le tout, je n’ai pas mangé le thon qui avait un goût ni les mochis qui avait du avoir un problème dans le congélateur... sans parler du sol sale ededes chaises qu’il

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

Nous avons uniquement testé le plateau Arigato A (55€) et en livraison. Déjà une bonne dizaine de fois... La qualité du poisson est régulière. Les produits sont frais. Rien à redire hormis que l’équipe est sympathique et toujours arrangeante pour la livraison.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Je ne connaissais pas ce restaurant avant et ce fût une super surprise. Excellente fraîcheur et bon service. On y retournera, c est certain.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Arigato ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Arigato ?