“Cher et beaucoup de dechets”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Coutras
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 22 mai 2020

Pour 2 sandwichs (un 280 et un double cheese) + un Mc Flurry = 15€ environ, c'est super cher.
De plus ça été donné en plusieurs fois et donc énormément de déchets pour seulement 3 articles (voir photo jointe)

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 17 octobre 2019

Coutras et sa hausse de prix fulgurante.. Attente trop longue. Certaines responsables pas du tout compétente, employés pareil.. Questionnaire de satisfaction à chaque fois qu’on vient merci mais faut arrêter ! Une employée (une blonde ) très peu correcte, parle mal, nous prend de haut lorsqu’on lui signale une erreur sur notre commande. Prend notre ticket nous relis tout comme si on ne savait pas lire et nous demande si on est sûr qu’il nous manque un sandwich en nous regardant d’un air accusateur.. On retourne s’assoir et on l’entend rigolait avec sa responsable.. Très mauvais moment pour nous. On fini par avoir notre sandwich bien évidemment quand nos frites sont froides. Pas un mot d’excuse pour le retard ni pour l’erreur rien.. Complètement déçu! Et cette employée ne devrait plus travailler ici ce n’est pas la première fois qu’elle est désagréable avec les clients ou avec ses collègues !!
Sinon assez propre mais trop de bruits venant du comptoir et de derrière.. Désagréable à souhait pour les clients

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 août 2019

Voilà longtemps que nous n'étions pas allés au Mac Do. Personnellement, j'ai été désagréablement surprise de voir que le prix du sandwich mac chicken avait doublé depuis ma dernière venue. De 2 euros 50 il est passé à 4.80
Nous sommes à Coutras, pas à Bordeaux.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 25 février 2019 par mobile

Personnel désagréable,impression au drive qu’on leur demande la lune,produit toujours manquant,le comble est qu’ils râlent lorsque vous vérifiez devant leur guichet si manquant il y a et c’est récurrent (je suis au drive,je n’ai pas à descendre,c’est un droit ! ) et frites froides ...
Mc do à éviter !
Zéro pointé !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 15 décembre 2018

si l'on décide de passer au Drive,c'est pour aller + vite. Mais à Coutras, ce n'est pas le cas. un temps d'attente interminable 45min, inadmissible. pour s'entendre dire qu'il faut avancer et attendre dans la zone d'attente car il manque un wrap. et là, surprise après 15 min supplémentaires à attendre, je m'aperçois que le serveur qui vient de toquer à ma fenêtre m'a rapporté un cheese burger. Hallucinant! je descends de ma voiture, entre dans la salle pour voir un responsable et là, on me dit qu'il n'y pas de manager et que si je ne suis pas contente je n'ai qu'à laisser mon nom pour avoir une remise sur ma prochaine commande. bref, du grand n'importe quoi! franchement, tracez votre route et poussez jusqu'à Libourne, si vous tenez absolument à vous faire un Mac Do.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Coutras, Gironde
Coutras, Gironde

Les Peintures, Gironde

Vous connaissez McDonald's ?