“Toujours aussi excellent, cette poule mérite sa couleur dorée...”

L' Auberge de la Poule d'Or
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Puymirol
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

J'étais déjà venue il y a 6 ans et j'y reviens avec plaisir pour cette dernière soirée entre amis avec le début d'un nouveau confinement à minuit, dernier restaurant pour nous avant 1 voire 2 mois. Chez Monsieur TRAMA tout y est toujours à la hauteur de son nom et de sa réputation, il est venu nous saluer et je l'ai trouvé bien triste, normal me direz-vous il saluait sa révérence aussi ce soir pour fermer son Etablissement comme les autres, il est toujours aussi avenant comme sa cuisine et toujours aussi sympathique, il nous a ému et touché par sa tristesse de voir ses deux restaurants fermés et voir que son métier demain serait à "l'abandon", mais pour notre dernière soirée tout était bon la tête de veau fut une merveille, mes amis ont adoré tout comme les desserts. Leur gros cannelé glace caramel, ou bien leur choux à la crème - très gros chou il faut le dire, étaient succulents ; on s'est régalés et nous avons passé une soirée entre amis au calme excentré de la grande ville d'Agen certes mais à côté d'un bon feu de bois et avec une bonne table pour nous servir de compagnie

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

Que du bonheur ! Du carpaccio de bœuf Angus à la surprenante tête de veau !
Et un cannelé façon Trama à mourir de plaisir !

Avis publié : 16 septembre 2020

Depuis de nombreuses années j entendais parler de cet endroit, et bien je ne suis pas déçue.... un lieu magique un cadre superbe, un service parfait aux petits soins rien à dire .... et dans l assiette un festival de saveurs.
A voir absolument

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

En vacances sur Puymirol nous sommes venus dejeuner dans ce restaurant.
Nous avons apprécié le cadre très joli et l'accueil.
Le chef Trama est également venu nous saluer et s'assurer que tout se passait bien.
Nous avons beaucoup apprécié le menu : saumon mariné au gingembre, le poisson et la viande excellents... et mention spéciale pour le cannelé a partager avec la glace au caramel... miam... un délice !
Nous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 16 août 2020 par mobile

De passage dans la région pour un week end en amoureux, nous nous sommes arrêtés à cette table dont les critiques nous donnait envie. Amateurs de gastro nous voulions tester l'auberge.
Grande déception du début à la fin ( aller retour du spritz à 12euros qui n'avait que le goût d'eau),4 tranches de saucisson et radis en amuse bouche, fromage de tête de cochon fade et sans goût en entrée, poisson du jour surcuit et de qualité médiocre.
Le personnel nous a clairement critiqués ouvertement dans les cuisines ainsi que le chef trama a notre départ nous disant clairement que nous ne connaissions rien a la cuisine.
Nous ne reviendrons certainement pas au restaurant gastronomie.
Carte et menus bien trop excessifs pour la qualité et le travail des plats

Date de la visite : août 2020
MichelTrama, Directeur général de L' Auberge de la Poule d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

Pour Jonas et..... Lydia

Nous avons pris note de vos critiques.... Pas de commentaire... puisque vous avez passé le diner à pianoter sur votre phone. Il est vrai que lorsque l'on a rien à se dire...

Les voyageurs ayant consulté L' Auberge de la Poule d'Or ont aussi consulté

Lamagistère, Tarn-et-Garonne

Boé, Lot-et-Garonne
Dunes, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez L' Auberge de la Poule d'Or ?