Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com64 $US
eDreams63 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2017

Hotel trouve sur le net . Réservation rapide et sans problème prix très intéressant surtout pour plusieurs jours propreté rien à redire chambre faite tous les jours. Calme .accueil chaleureux et toujours disponibles

Astuce pour la chambre : Demander les chambresoirs côté dos à la route
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2017

lors d'un déplacement professionnel j'ai été logé dans cette hôtel qui est plus éco que chic !!!!!la chambre est de bonne taille par contre route très bruyante à proximité, on peux aussi dire que l'insonorisation est inexistante car entendre la chasse d'eau du voisin ainsi que son chauffage de salle de bain n'est pas très agréable en pleine nuit.
et ce n'est pas fini une douche a l'italienne c'est bien mais pas de rideau donc toute la salle de bain est trempé, un service de chambre qui frappe à la porte pour effectuer le ménage mais qui n'attend pas de réponse et entre comme si de rien n'étais (à 2 reprise quand même) et pour finir pas de serviettes de toilette après ménage fais que du bonheur je vous déconseille point positif personnel agréable

Astuce pour la chambre : passé votre chemin
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 juin 2016

douche italienne spacieuse mais on inonde la salle de bain si on met de la pression un petit rideau sur le cote ne serait pas du luxe. excellent pour une nuit ou 2.l'accueil est sympa et les chambre bien aménagées.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 janvier 2016

Pas de chichis mais il y a tout ce qu'il faut. C'est simple et pratique et la literie est bonne. Conception moderne et il n'y a qu'un étage.
Malgré que la route soit proche ce n'est pas bruyant et on est rapidement en ville.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 septembre 2015

La gérante est des plus agréable, l'accueil est chaleureux ça donne le ton. La chambre a une superficie correcte, elle est propre, la salle d'eau aussi avec douche Italienne. La propreté est impeccable. Excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté forêt sont à privilégier et en dernier étage.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple