Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
tres interessant

belle surprise. la vsite est très interessante et complète. on vous remet un petit "quiz" à... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
joeuf54240
L'apéro sur le bout des doigts

Etablissement insolite à découvrir absolument. Visitez de façon ludique cet ensemble: musée, usine... lire la suite

Avis écrit le 14 novembre 2019
SabineetAlain
Lisez les 71 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2019

Etablissement insolite à découvrir absolument.
Visitez de façon ludique cet ensemble: musée, usine, boutique et bar.
Accueil agréable qui vous guidera sur le chemin de la fabrication d'un des emblèmes de l'Alsace.
Après avoir dégusté et testé en avant première de nouveaux fameux "bretzel", vous partirez les bras chargés et resterez incollable sur l'histoire de ces biscuits apéritif.

Date de l'expérience : novembre 2019
Florian D, Responsable Marketing Boehli de La Fabrique à Bretzels, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Nous lisons avec plaisir votre ressentie sur votre dernière visite à La Fabrique à Bretzels !
Nous sommes heureux de constater que l'intégralité de la visite vous a fait passer un bon moment.
Nous allons transmettre à nos collaborateurs vos compliments.

Bonne journée :)

Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

J'ai trouvé cette visite superbe(+quiz). On peut aussi voir ceux qui fabrique les bredzel. Dégustation a volonté a la fin. Boissons assez cher. Boutique génial et cadeau a la fin

Date de l'expérience : octobre 2019

Nous sommes heureux que la visite, le quiz et la boutique vous aient plu.
Bonne journée.

Avis écrit le 7 septembre 2019

C'est une visite qui intéresse toute la famille. Les gens y sont très accueillants. La visite s'effectue à votre rythme. Vous pouvez passer ensuite un moment agréable au bar...J'attends le tirage au sort du jeu avec impatience pour savoir si j'ai remporté un panier garni ou toute autre surprise de ses délicieux Bretzels

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Anita S, Responsable commercial de La Fabrique à Bretzels, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !
J'espère pour vous que vous aurez de la chance, réponse début octobre sur notre page Facebook
A bientôt à La Fabrique à Bretzels !

Avis écrit le 5 septembre 2019

Accueil chaleureux, super visite de l'entreprise, nous avons été agréablement surpris pas la dégustation qui a suivit la visite. c'était trop top, je conseille.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour Françoise,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur La Fabrique à Bretzels !
Nous sommes ravis que la visite vous ait plu, à bientôt

Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Accueil mal organisé. Il faut du temps, trop, pour prendre les billets d'entrée... Trop de personnes à l'accueil mais personne n'est vraiment responsable.
Visite guidée : une jeune femme se contente de lire des panneaux ou de reprendre des vidéos. Aucun intérêt. De plus, chaînes de fabrication à l'arrêt...
Fin de la visite, vous arrivez dans un bar pour vous faire consommer une boisson payante, accompagnée,soit, de bretzels offerts. Puis boutique.
Vous recevez un petit sachet de bretzels en cadeau.
A revoir... On peut faire vraiment mieux pour le prix de la visite.

Date de l'expérience : août 2019
Anita S, Responsable commercial de La Fabrique à Bretzels, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019

Bonjour Françoise,

Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas eu l'expérience souhaitée au sein de notre établissement.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour offrir la meilleure expérience de visite à chacun.