Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Bon déroulement de l'histoire

Très intéressant, dommage que l'on ne voit pas la fabrication en vrai. Beaucoup de films et pas... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
mireille1362
La Destrousse, France
Visite conviviale, instructive et à partager.

Avis écrit le 6 septembre 2021
Jacques S
ALSACE
Lisez les 167 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2021

Le monde du Bretzel en quelques étapes (histoire du produit, de l'entreprise, de la production) bien documentées et ludiques. Le week-end l'usine est à l'arrêt mais les vidéos présentées reflètent très bien le fonctionnement et l'esprit de l'entreprise.
Accueil chaleureux et dégustation offerte. C'est une étape incontournable à intégrer dans un séjour découverte de l'Alsace. Elle se prolongera ensuite lors des apéros en famille ou entre amis (n'oubliez donc pas le passage à la boutique).
Merci à Christiane pour ce moment sympathique.

Date de l'expérience : septembre 2021
Avis écrit le 29 août 2021

La fabrique à Bretzels est une belle visite à faire.
Elle est très ludique et très interessante .
Je la conseille vivement

Avis écrit le 28 août 2021

Parcours de visite tres bien fait grace aux films d'illustrations meme en absence de salaries sur la chaine.
Personnel tres sympathique

Avis écrit le 28 août 2021

visite tres intéressante , tres bien expliquée avec dégustation offerte en bonus
boutique avec beaucoup de choix

Avis écrit le 23 août 2021

Petite visite parfait pour un matin et finir sur un apéro en famille ! Le seul point négatif : les enfants auraient aime voir le mélange de la pâte...mais c'est sûrement techniquement impossible !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Anita S, Responsable commercial de La Fabrique à Bretzels, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2021

Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes très heureux que notre apéritif alsacien vous ait plu.
Cette étape est visible sur la vidéo et vous pouvez voir de loin les boulangers à l’œuvre, effectivement pour voir de plus près, au niveau architecture nous avons privilégié la ligne de fabrication plutôt que l'atelier de préparation :)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Fabrique à Bretzels.